Email alerte

Claude.FR.CH

Membre actif
29 Août 2002
462
0
France-Jura 39
Bonsoir, je recherche un programme qui va regarder dans mes boîtes toute les minutes si il y à un mail et qui me l'arvertisse pars un son ou autre.
Avant j'utilisai mailticker, mais malheureusement il ne fonctionne plus, j'ai aussi essayé mailhere, mais la aussi ne fontionne pas.
Je suis sous OS 10.4.3
Merci à tous
 
oui merci pour le et hop, la je vois que ce sont beaucoup de programmes pour mail, hélas pour moi, présentement j'utilise entourage, et j'ai vu iAlert, je doit mettre un fichier pour entourage qui se nome iAlertEntouragePlugin.scpt, mais ou je le met ce fichier ??

Meerci
 
Claude.FR.CH a dit:
oui merci pour le et hop, la je vois que ce sont beaucoup de programmes pour mail, hélas pour moi, présentement j'utilise entourage, et j'ai vu iAlert, je doit mettre un fichier pour entourage qui se nome iAlertEntouragePlugin.scpt, mais ou je le met ce fichier ??

Meerci

Et Konfabulator comme je le conseille mmmh??? Pasque chez moi aussi Mail prend la poussière dans un coin du disque dur... ;)

A.
 
Bon.....

Pour fermer un widget: un ctrl-click sur chaque widget et sélectionner "Fermer le widget". Ou un ctrl-click sur le nom du widget dans le menu de Konfa. Les widgets inutilisés peuvent être jetés. Ils sont dans le dossier Widgets (dossier utilisateur->Documents).

Dans le menu de Konfa ou en ctrl-cliquant sur le widget, il est possible d'accéder aux préférences de chaque Widget. C'est là que tu pourras configurer Popcheck pour qu'il puisse aller vérifier tes boîtes mail. Et non pas besoin qu'un mailer soit actif en même temps.

Penser à faire en sorte que Konfa se lance au démarrage. Pas dit qu'il ne se paramètre pas ainsi. Sinon, aller le faire dans les préférences système->comptes->Démarrage.

Un dernier consei: lire un minimum les instructions d'une application et/ou explorer ses menus et ses préférences n'est jamais inutile... :siffle:

A. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Un dernier consei: lire un minimum les instructions d'une application et/ou explorer ses menus et ses préférences n'est jamais inutile...

Bon, voila merci, j'avance un peu, pour le dernier conseil je suis désolé de dire que je n'ai trouver aucunne instructions concernant Konfabulator et surtout Popchek, donc merci de me faire savoir ou tu les à trouvées.
J'ai quand même réussi à rentrer 3 comptes, mais Popchek ne fonctionne pas et il est d'une lenteur folle quand je veux aller dessus, je vais dessus et la roue tourne sans fin, dur dur, donc je me pose la question, est'il compatible, je suis sur un G4 bi pro 450 en 10.4.3,
Et surtout qu'à tu mis dans les prefs.
Merci
A++
 
Claude.FR.CH a dit:
Bon, voila merci, j'avance un peu, pour le dernier conseil je suis désolé de dire que je n'ai trouver aucunne instructions concernant Konfabulator et surtout Popchek, donc merci de me faire savoir ou tu les à trouvées.
J'ai quand même réussi à rentrer 3 comptes, mais Popchek ne fonctionne pas et il est d'une lenteur folle quand je veux aller dessus, je vais dessus et la roue tourne sans fin, dur dur, donc je me pose la question, est'il compatible, je suis sur un G4 bi pro 450 en 10.4.3,
Et surtout qu'à tu mis dans les prefs.
Merci
A++

Au temps pour moi, je ne retrouve pas comment j'ai appris comment quitter un widget ni même qu'il fallait crtl-cliquer dessus. Par contre, il y a une mini doc sur le site des développeurs...
Par contre, si il y avait tout de même des choses à trouver dans le menu de Konfa.
Pour Popcheck... autant que je me souvienne j'ai consulté les préf. Et si tu as trouvé comment ajouter des comtpes, tu as donc trouvé qu'il fallait cliquer sur le "+".
Fonctionne-t-il sur X.4? Pas de raison que non, mais étant sous Panther, je ne peux l'affirmer.
Quant aux préf, j'ai rentré mes données pop comme pour un mailer classique.

A. :zen:
 
Claude.FR.CH a dit:
Voila tester sous Panther 10.3 9, cela ne fonctionne pas ( Comme sur Tiger 10.4.3 )

Tu à quel version de Panther ??
C'est dommage cer c'est justement ce que je recherchait

J'utilise la dernière version de Panther (donc la .9), par contre j'utilise une vieille version de Konfa, la 1.8.2.
Ceci explique peut-être cela.
Tu peux peut-être essayer de contacter l'auteur du widget.

A.