email en plusieurs parties

merci d'eviter les doublons

j'ai repondu sur l'autre ( mal placé) avant création de celui là

comme l'autre , mal placé, va etre fermé

je copie colle
------
bienvenue

c'est un fichier excel ( office )

ca s'ouvre avec n'importe quelle suite à la office

dans les gratuits openoffice , neo office
ou en ligne googledoc , zoho , thinkfree

( ou les modules d'ouverture type igoogle ou thinkfree)

Merci pour la répondre et je me suis rendu compte de mon erreur pour le premier message, donc j'ai corrigé le tir.

En ce qui concerne le fichier je ne suis pas capable d'ouvrir avec Excel car je n'ai pas de fichier à mettre sur le bureau. Je ne vois le contenu qu'en utilisant la commande contenu brut du fichier présentation mais je n'ai pas de fichier joint visible. Chaque partie fait environ 1.9Mo et il y en a 5

et pourtanttu as 5 parties de 1,9mo chacune
( donc 5 pj de 1,9)

d'ailleurs comment tu sais qu'elles font 1,9 mo?
c'est bien ecrit quelque part.....
dans le contenu brut?

dans la liste avec le trombone?

Dans ma boite de Email il y a les 5 fichiers qui font 1,9Mo chaque à l'exception du 5éme et je peux lire la phrase suivante :

L’expéditeur a envoyé ce message en 5 parties parce qu’il était trop volumineux pour être envoyé en 1 seule fois. Le contenu brut de chaque partie peut être affiché en sélectionnant l’article de menu Présentation->Message->Contenu brut.

Il n'y a aucun document attaché visible, je ne peux rien transporté sur le bureau, je ne sais vraiment pas comment faire.

C'est la 3ème fois qu'il essait de me transférer le fichier dans différents formats et c'est toujours le meme problème.

ben il pourrait utiliser un des nombreux de services ( gratuits)
pour envoyer des fichiers "volumineux" sans passer par email
genre yousendit et ses dizaines de cousins

et si ca se trouve c'est sa stratégie de morcellement qui foire totalement
(je le sens bien comme ca)

yousendit est une des possibilités
( perso j'aime pas, encombré et taille limitée , 100mo max je crois)
y a mille autres options et techniques divers ... hebergement zone privée de site perso , pando , ou les concurrents de yousendit ( y en a plein dans le créneau)
certains transferant jusqu'à 10 Go par fichier ! ( free en ftp par exemple)