email ouvre pas

redsleeper

Membre enregistré
21 Avril 2009
1
0
40
bonjour un de mes ami ses ramasser un imac en tres bonne etat il ouvre msn mais quand il clique sur ses email sa ouvre pas ses comme si on aurait cliquer si vous pouvez maider sa serait apprecier merci...

bonjour un de mes ami ses ramasser un imac en tres bonne etat il ouvre msn mais quand il clique sur ses email sa ouvre pas ses comme si on aurait cliquer si vous pouvez maider sa serait apprecier merci...

Alors quel iMac, quel Mac OS, quel MSN ?

De toute façon, MSN, c'est un truc foireux, buggé à mort, tout juste bon pour les utilisateurs de Windows. Sur Mac, on utilise Adium ou aMSN pour les accros au réseau de Microsoft, et iChat pour les gens sérieux.

Maintenant, si c'est un vieux Mac avec un Mac OS "pré X", pas de solution évidente.

une bonne solution globale
en cas de récup

-Apple hardware test
( petit controle du materiel)

- réinstall de l'OS afin d'effacer les erreurs des utilisateurs précédents et en faire un mac propre et prêt pour son nouveau proprio

Il parait qu'on peut récupérer les mails Hotmail en utilisant :
pop3.live.com pour le pop et smtp.live.com pour le smtp.

Ca se configure aussi bien en Os9 qu'en OsX.

tiens Invité a eu un effet " Pomme de Newton" typique RAB dingoDOSsiers !!
:D

ou ce fut une lecture du fil 100% dédié hotmail dans mail ( la fin)

tiens Invité a eu un effet " Pomme de Newton" typique RAB dingoDOSsiers !!
:D

ou ce fut une lecture du fil 100% dédié hotmail dans mail ( la fin)

???
Bien qu'admirateur de Gotlib (ah bon, c'était dans ma signature ?), je ne saisis pas… :rose:
J'ai cru comprendre que dans Msn si le pote de redsleeper cliquait pour voir ses mails, c'était impossible.
Or comme généralement les adresses mail des adeptes de Msn sont des adresses @hotmail, je proposais une soluce pour récupérer ces mails.
C'est où que je suis à la ramasse ? :D