Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour un de mes ami ses ramasser un imac en tres bonne etat il ouvre msn mais quand il clique sur ses email sa ouvre pas ses comme si on aurait cliquer si vous pouvez maider sa serait apprecier merci...
bonjour un de mes ami ses ramasser un imac en tres bonne etat il ouvre msn mais quand il clique sur ses email sa ouvre pas ses comme si on aurait cliquer si vous pouvez maider sa serait apprecier merci...
De toute façon, MSN, c'est un truc foireux, buggé à mort, tout juste bon pour les utilisateurs de Windows. Sur Mac, on utilise Adium ou aMSN pour les accros au réseau de Microsoft, et iChat pour les gens sérieux.
Maintenant, si c'est un vieux Mac avec un Mac OS "pré X", pas de solution évidente.
???
Bien qu'admirateur de Gotlib (ah bon, c'était dans ma signature ?), je ne saisis pas
J'ai cru comprendre que dans Msn si le pote de redsleeper cliquait pour voir ses mails, c'était impossible.
Or comme généralement les adresses mail des adeptes de Msn sont des adresses @hotmail, je proposais une soluce pour récupérer ces mails.
C'est où que je suis à la ramasse ?