Emails relevés mais pas effacés

Craquounette

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2005
2 106
1 588
48
www.flickr.com
Hello!

Débutante totale sur Mac je viens de remarquer un truc...

Quand je relève mes mails sur ma BAL, ils ne sont pas effacés de mon "compte" chez mon fournisseur alors qu'avant sur PC ils l'étaient... Euh je sais pas si c'est clair :hein:

Est-il possible de faire en sorte qu'ils soient effacés histoire que ça évite de saturer ma boite chez mon fournisseur ?

Merci
 
Craquounette a dit:
Hello!

Débutante totale sur Mac je viens de remarquer un truc...

Quand je relève mes mails sur ma BAL, ils ne sont pas effacés de mon "compte" chez mon fournisseur alors qu'avant sur PC ils l'étaient... Euh je sais pas si c'est clair :hein:

Est-il possible de faire en sorte qu'ils soient effacés histoire que ça évite de saturer ma boite chez mon fournisseur ?

Merci

Mail > Préférences > Comptes > Avancé > Après récupération supprimer les messages du serveur
 
chandler_jf a dit:
A part un rôti de veau aux morilles ... et de penser à consulter l'Aide qui est bien efficace
:zen:

Désolée j'ai pas encore ce réflexe... Effectivement je dévouvre avec joie que l'aide, non seulement fonctionne, mais en plus est très bien faite sur Mac. Va falloir que je prenne l'habitude!

:style:
 
Craquounette a dit:
Désolée j'ai pas encore ce réflexe... Effectivement je dévouvre avec joie que l'aide, non seulement fonctionne, mais en plus est très bien faite sur Mac. Va falloir que je prenne l'habitude!

:style:

Oui, et tu es bien tombée ici sur ce forum, car nous sommes des gens très bien... :eek: