émission France Culture

De mon côté également, je "podcaste" les émissions que je ne peux écouter en temps réel...Mais j'étais content de pouvoir écouter des thèmes d'émissions archivées que je n'avais pas pu suivre à l'époque.

Cet affichage sans .ram est tout de même navrant.

Merci et à bientôt
 
Je me demande si je ne fais pas une petite erreur avec Real Player...Erreur qui pourrait me faire apparaître le .ram et ainsi modifier la date.

Je m'explique : maintenant en saisissant "écouter" à partir du site de l'émission, Real Player affiche le nom de l'émission mais l'on voit deux secondes la date.ram. Honnêtement, c'est trop furtif. Que dois-je faire pour éventuellement augmenter cette adresse.ram dans le menu Real Player ?

Merci d'avance
 
Je me demande si je ne fais pas une petite erreur avec Real Player...Erreur qui pourrait me faire apparaître le .ram et ainsi modifier la date.

Je m'explique : maintenant en saisissant "écouter" à partir du site de l'émission, Real Player affiche le nom de l'émission mais l'on voit deux secondes la date.ram. Honnêtement, c'est trop furtif. Que dois-je faire pour éventuellement augmenter cette adresse.ram dans le menu Real Player ?

Merci d'avance
tu peux le faire mais...autrement

regarde ce qui se passe quand tu pointes ( ou cliques) un lien "écoute"
tu as un lien de forme
(je tronque volontairement pour ne pas en faire un lien actif)
tv-radio.com/ondemand/france_culture/PAPOUS/PAPOUS20080106.ram

tu copies colles dans un fichier texte

ou dans "ouvrir le site" de real

et tu modifies
-
je conseille le fichier texte car tu auras les textes url en archives ce qui t'evitera de retourner à chaque fois sur les sites
 
Cela fonctionne à nouveau

MERCI de ton efficacité Pascalformac

Je viens d'essayer avec les archives de Michel Onfray et tout est ok avec la méthode que j'utilisais