Emplacement sauvegarde Iphone

patrick78140

Membre actif
3 Juin 2018
891
69
Bonjour
Comment changer l'emplacement de la sauvegarde avec itunes
En effet celle ci s'effectue par defaut sur le disque systeme et ce disque n'a plus assez de place
J'ai un 2è dd interne et j'aimerai y mettre cette sauvegarde
Je n'ai pas trouvé où faire ce changement dans itunes
J'ai trouvé des moyens qui me semblent tordus,genre creation d'un lien virtuel vers un autre emplacement mais ca ne me convainc pas
Des solutions?
Merci
PS je suis avec un pc et W10
 
Dernière édition:
Bonjour
Comment changer l'emplacement de la sauvegarde avec itunes
En effet celle ci s'effectue par defaut sur le disque systeme et ce disque n'a plus assez de place
J'ai un 2è dd interne et j'aimerai y mettre cette sauvegarde
Je n'ai pas trouvé où faire ce changement dans itunes
J'ai trouvé des moyens qui me semblent tordus,genre creation d'un lien virtuel vers un autre emplacement mais ca ne me convainc pas
Des solutions?
Merci
PS je suis avec un pc et W10
Hello
Normalement tout est dans le dossier iTunes media. Sur Mac tout est dans ce dossier. Sur pc je ne connais pas. Moi je suis mac. Évidemment
Sinon tu fais une sauvegarde puis tu regardes les fichiers récents.
 
Hello
Normalement tout est dans le dossier iTunes media. Sur Mac tout est dans ce dossier. Sur pc je ne connais pas. Moi je suis mac. Évidemment
Sinon tu fais une sauvegarde puis tu regardes les fichiers récents.
Merci
Je sais ou doit se trouver le dossier (C:users/apple/backup/mobylsync)!!
Le pb c'est que je n'ai pas assez de place sur C: pour faire une sauvegarde
 
Je vais tenter
Et est ce que pour restaurer c'est pareil?
Itunes s'y retrouve?

Là je pourrai pas te dire. J’avais testé la sauvegarde sur un disque externe car je manquais de place en local. Ca fonctionnait tres bien (même si c’est alambiqué comme manip) mais je n’ai pas eu besoin de tester la restauration. Pas impossible qu’il y ait besoin d’une manip. supplémentaire pour la restauration. À tester donc.
 
Là je pourrai pas te dire. J’avais testé la sauvegarde sur un disque externe car je manquais de place en local. Ca fonctionnait tres bien (même si c’est alambiqué comme manip) mais je n’ai pas eu besoin de tester la restauration. Pas impossible qu’il y ait besoin d’une manip. supplémentaire pour la restauration. À tester donc.
apple aurait quand meme pu prevoir le coup
itunes le fait bien pour la bibliotheque
franchement....