Oui à partir des iMac 2012 ils sont équipés USB 3y a de l'USB3 sur un iMac de 2013 ?
Et tu t'étonnes de la lenteur en USB 2.0 ? Et non, il n'y a aucune alternative tu sera toujours bridé. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Intel...Je viens d'acheter une clé USB Emtec USB 2 "ColorMix" de 128 Go . J'ai essayé de copier ma bibliothèque photo de + de 40 Go , il m'indique 3 ou 4 jour d'écriture , existe t'il un moyen pour que ça aille + vite ?
- USB 3.0 a une vitesse de transfert de point à point full duplex de 5 Gbit/s par rapport à la diffusion de 480 Mbit/s half duplex de USB 2.0. Il s’agit d'un gain de performances de près de dix fois supérieur par rapport à USB 2.0.
Yes, Mactracker le confirme : 4 - up to 5 GbpsOui à partir des iMac 2012 ils sont équipés USB 3
BjrBonjour,
Les clés en fonction des modèles peuvent avoir de grandes différentes de vitesse de lecture/écriture. La Emtec n'est apparemment pas très performante.
Déjà pour aller plus vite privilégier une clé USB 3 plutôt qu'une USB 2
Quelle que soit la marque, une clé USB 2.0 restera bridée.Pouvez vous me dire quelle marque prendre (en USB 2) ?
Je ne peux pas la prendre en USB 3 car pas accessible (handicape) et je n'ai qu'une rallonge USB 2
Bonjour,Pouvez vous me dire quelle marque prendre (en USB 2) ?
Je ne peux pas la prendre en USB 3 car pas accessible (handicape) et je n'ai qu'une rallonge USB 2
Pas de problème pour le matériel, j'utilise depuis longtemps des clés USB Sandisk sans aucun problème. Attention toutefois aux prix trop attractifs pour les cordons USB, la qualité n'est pas au rendez-vous !Pour la rallonge usb 3 , j'ai trouvé celui ci https://www.amazon.fr/JSAUX-dextens...aWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl&th=1
et pour la clé , j'ai trouvé celle la https://www.amazon.fr/Vitesse-SanDi...omputers&sprefix=usb+3.0+,computers,75&sr=1-3
Juste pour signaler ce que personne n'a percuté : 3 - 4 jours pour 40 Go, même en USB 2 c'est du grand n'importe quoi.il m'indique 3 ou 4 jour d'écriture
Ça semble aberrant même 40 Go en usb2 :eek:m'indique 3 ou 4 jour d'écriture