Emulateur Atari ST pour Mac OS X ?

Z'avez essayé ce jeu "Explora", quand vous allez dans le bureau (pièce), il y a sur le bureau (meuble) un ordinateur. Quand on clique dessus : "C'est un Atari". Et quand on clique sur celui qui est dans la poubelle
ooo.gif
: "C'est un Amiga".
laugh.gif

C'est sûrement inversé dans la version Amiga d'ailleurs...
tongue.gif

cham a dit:
Z'avez essayé ce jeu "Explora", quand vous allez dans le bureau (pièce), il y a sur le bureau (meuble) un ordinateur. Quand on clique dessus : "C'est un Atari". Et quand on clique sur celui qui est dans la poubelle
ooo.gif
: "C'est un Amiga".
laugh.gif

C'est sûrement inversé dans la version Amiga d'ailleurs...
tongue.gif

il y aura toujours une guerre entre utilisateurs amiga et atari pour savoir quel plateforme est meilleure que l'autre.

Je pense toujours que c'est atari qui est meilleur

Je me demandais comment avoir le fullscreen avec Nostalgia sous Panther car l'option est grisée...

Quelqu'un à une idée ?

Macthieu a dit:
il y aura toujours une guerre entre utilisateurs amiga et atari pour savoir quel plateforme est meilleure que l'autre.

LOL
laugh.gif

Et ça fait 20 ans que ça dure...
laugh.gif

Anonyme a dit:
Je me demandais comment avoir le fullscreen avec Nostalgia sous Panther car l'option est grisée...

Quelqu'un à une idée ?

en parlant de fullscreen....
sur St il fallait avoir bac + 12 en assembleur pour en faire, sinon il y avait toujours ces @&# de bandes noires....beurk
c'était vraiment nul ça.
sur amiga on avait tout en fullscreen (arf !)

En général les personnes qui disaient que l'amiga était moins bien étaient du genre:
- jalouses car elle avaient acheté un st...
- ignorantes, elles n'avaient jamais vu cette machine de près...
Je me sens rajeunir !

laugh.gif

fanou a dit:
En général les personnes qui disaient que l'amiga était moins bien étaient du genre:
- jalouses car elle avaient acheté un st...
- ignorantes, elles n'avaient jamais vu cette machine de près...
Je me sens rajeunir !

laugh.gif

tu oses me traiter d'ignare jaloux
laugh.gif

J'ai déjà vu un amiga de près et il n'y a rien qui puissent me rendre jaloux de cette chose
laugh.gif
laugh.gif

Macthieu a dit:

Faudrait peut-être utiliser un Amiga ... Tu aurais eu un 4000 entre les mains, je ne crois pas que tu pourrais insister
wink.gif

melaure a dit:
Tu n'as pas donc connu la quintescence du multi-tâche, dommage ...

si, je l'ai connu le multi-tâche avec mac os x
laugh.gif
laugh.gif

tu ne réussiras pas à me convaincre que la meilleure plateforme des années 80 était Atari.
tongue.gif
tongue.gif

De toute façons ces 2 systèmes sont capout.
laugh.gif

amiga os 4 ne sortiras jamais
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Macthieu a dit:
amiga os 4 ne sortiras jamais
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

Tu t'avances un peu vite. Si l'Atari a rapidement disparu c'est qu'il était tellement dépassé que ça n'avait plus d'intérêt. L'Amiga s'est quand même mieux défendu et il reste un noyau coriace ...

atari a disparu rapidement à cause de windows et de l'incompétence de ses dirigants. Pas à cause d'amiga
laugh.gif
laugh.gif

À part toi, je ne vois pas grand monde qui font parti de ce supposé noyeau coriaces
laugh.gif
tongue.gif

Macthieu a dit:
atari a disparu rapidement à cause de windows et de l'incompétence de ses dirigants. Pas à cause d'amiga
laugh.gif
laugh.gif

Heureusement car la claque aurait été plus méchante ...
laugh.gif

C'est dommage que tu n'ai pas mieux connu l'Amiga car t'es vraiment à coté de la plaque ... Il n'y a pas un démomaker qui soutiendrais tes dires.

Ben pas de chance le noyau d'Amigaiste est toujours là ...
Moi aussi j'en fais partie.
Et pour avoir étudier et utiliser les deux systèmes (j'ai encore 3 Amiga fonctionnels, plus aucun ST), il est plus que certain que l'Amiga avait 10 longueurs d'avance.
crazy.gif

Hardware et software étaient beaucoup plus avancés que ceux du ST.
Et tu n'as pas de chance l'AmigaOS4 a été présenté la semaine dernière ...
wink.gif
smile.gif

La tournée Amiga OS 4 a commençé depuis 2 ou 3 mois, mais ce n'est qu'une preview. La version finale c'est pour un peu plus tard.