Emulateur Gamecube pour MAC

RRKewel

Membre enregistré
17 Mars 2013
1
0
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Imac G5 sous mac os x 10.4.11 je voudrais savoir s'il existait des emulateur gamecube pour cette version ?
Dans l'attente de vos réponses :)
 
Ce n'est pas un ordi de la dernière jeunesse. :D
 
C'est pas gagné, déjà oui, ton mac est pas de dernières jeunesse, ensuite je ne crois pas qu'il y ai d'émulateur gamecube pour mac et enfin, même les émulateur PC ne fonctionne pas bien pour la gamecube.

T'auta plus vite fait d'en acheter une ( 10 a 15 euros chez cashconverter) et les jeux qui vont bien ( 3,4 euros pièces.)
 
je ne crois pas qu'il y ai d'émulateur gamecube pour mac et enfin, même les émulateur PC ne fonctionne pas bien pour la gamecube.

Ben si. La Wii c'est (grosso-modo) une Gamecube boostée (même processeur Gekko passé de 485MHz à 729MHz, processeur graphique ATI -qui a racheté ArtX- de même type...) et Dolphin émule la Gamecube.

Maintenant on parle ici d'un Mac avec un processeur PPC et Dolphin est "Intel only".
 
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un Imac G5 sous mac os x 10.4.11 je voudrais savoir s'il existait des emulateur gamecube pour cette version ?
Dans l'attente de vos réponses :)

Bonjour, je ne sais pas si le G5 pourra le faire tourner, mais depuis snow léopard, j'émule les jeux gamecube tel que mario double dash ou Métroïd Prime avec l'émulateur Dolphin.

http://www.dolphin-emulator.com/download.html

J'ai pas une bête de course en Mac, mais il tourne plutôt bien et ya une petite communauté qui pourrai t'aider à optimiser certains jeux. A toi de tester. l'émulateur est gratuit donc qui a tenter ;).

D'ici là, bye.
 
Si mon "témoignage" peut servir, j'ai un MacMini 2011 (entrée de gamme : 2,3GHz mais 8Go de ram), j'ai acheté une manette XBox 360 (avec le dongle ad-hoc acheté sur la baie) et par défaut ça marche.

J'ai joué à Beyond Good and Evil, ça tourne. Ce n'est pas une merveille mais ça tourne. Il annonce des performances entre 30 et 60%, c'est lent mais ça doit pouvoir se bidouiller.