emulation n64

aliochad

Membre confirmé
24 Mai 2001
21
0
55
salut
j'aimerais savoir quel sont les commande clavier de sixtyforce (derniere version) car je n'arrive pas a trouver cet info sur le site de sixtyforce
merci d'avance

Et pourtant ce n'était pas très loin...
wink.gif

SixtyForce

BobB

Malheureusement, Waverace ne fonctionne plus je crois mais fo verifier. Mario fonctionne par contre et je pense qu'aero gauge doit fonctionner lui aussi pour le reste je ne sait pas.

salut
c'est vrai que peu de jeux marche, mais c'est mieux que rien
mario 64 marche bien
mario kart c'est acceptable
earthworm jim 3d marche assez (avec quelques legers bugs d'ecran)
mais il m'en reste encore a tester
bye

Oui MarioKart fonctionne mais je trouve qu'il souffre d'une trop grosse lenteur. Cela dit, je n'ai pas un G4.

salut
oui c'est vrai que mario kart est assez lent
sur un G3 400 ,mais bon j'avais juste essayer si les jeux marcher
aliocha

J'ai une 50aine de roms n64, je ne les ai pas toutes tester mais beaucoup ne fonctionne malheureusement pas.

De toute manière pour l'instant, il est clair qu'il vo mieux jouer sans son et que mario64 est le mieux émulé mais bon, fo pas être pessimiste, je suis sur que d'ici là, Sixtyforce émulera convenablement pas quelques roms.

Mariofart fonctionne.... C'est vite dit.
J'ai un G4 400 avec 640 Mo de ram, et non seulement il est vraiment lent, mais en plus le son déconne copmpletement et il y a pas mal (trop) de bug graphique, il faut vraiment le vouloir pour y jouer....
En fait, dans les roms que j'ai , seul mario 64 fonctionne bien si on accepte de retirer le son...

Oui, j'éspère aussi, mais c'est dommage que ssous mac, les choses soient si lentes, sur PC, cela fait des années que, grace à ultre hle, l'émulation N64 est parfait, pour toutes les roms avec ou sans carte 3D (même si c'est mieux avec).
Je sais que Gerrit fait ce qu'il peut et que la critique est facile mais tout de même c'est assez rageant. D'autant plus que j'ai personnellement eu une fausse joie lors de la sortie de la nouvelle version de Sixty force.....Qui n'a absolument rien changé par rapport avec celle d'avant. D'ailleurs si quelqu'un sait ce qui a été changé, je suis curieux de le savoir.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par titi51:
la critique est facile mais tout de même c'est assez rageant.<HR></BLOCKQUOTE>

En effet… la critique est facile.

J'ai un conseil qui va peut être résoudre ton problème : achète un vraie N64, ça coute que dalle et c'est bien mieux que nimporte quel émulateur que tu peux trouver… même sur PC !
tongue.gif

Ou alors développe toi même un émulateur
wink.gif

Ras le bonbon des grognons.
Tiens ça va être mon nouveau slogan ça
grin.gif

le truc en faite c d acheter un nouveau pc moi de toute facon TOUT les roms de n64 marche sur mon pc normal c une bete c sur ke si vous emuler sur un pc ki a 128 de MO es une carte grafique toute morte la c sur vous pouver desinstaler l emulateur es prendre selui de game boy es encor sa marcherait pa