tu me dissipe, Angie, tu me dissipe...
Toi, tu voudrais jouer à la maîtresse et son discipe.
tu me dissipe, Angie, tu me dissipe...
Ca se monaie très cher tout cela, de plus, il faut être dans le secret des Dieux...
En gros, t'as de la thune ?
Je n'insiste pas, alors ?!... :siffle: :hein:
Euh, pour être "madame Nowel", je passe volontier, suis un peu trop complexée puis comme je disais, suis pudique moah :love:
t' es carrossé comme une ferrari!,
Ca fait effectivement pas très envie :sick:C'est à dire toute rouge, les fesses à cinq centimètres du sol et avec un échappement qui fait un bruit d'avion.
Ouah !
T'as d'ces fantasmes...
Sinon, niveau compliment et approche subtile, tu as encore beaucoup à apprendre, petit scarabé.
t'es vraiment un bleu c'est d'une subtilité robuste à toute épreuve...Et comme ça? :
J'suis gravement malade, les médecins ne me donnent plus que quelques jours à vivre et j'ai jamais encore eu la chance de pouvoir voir le corps d'une femme.... Je peux?
je disais donc... 3... :siffle:mon joli sujet...fait main...
:mad:
SAUVAGEONS !
Et comme ça? :
J'suis gravement malade, les médecins ne me donnent plus que quelques jours à vivre et j'ai jamais encore eu la chance de pouvoir voir le corps d'une femme.... Je peux?
mon joli sujet...fait main...
:mad:
SAUVAGEONS !
reste plus qu'a trouver le prof... :siffle:
Par contre tu t'habilles comment sous ton tablier?
Encore un qui a tout compris à la galanterie avec la gente féminine :rolleyes:
ce n'est pas une question de PèreNowel, mais de comment on avance ses requêtes, t'es mal barre bonhomme... tout cela n'est pas très stratège !
pathétique...
Oça ne servait à rien de jouer à l'amoureux transi
c'est le principal...Oh ben j'essaie juste de rendre service moi :rolleyes:
Sinon, je t'aurais simplement dit qu'une femme comme toi ne mérite pas de telles viles demandes, même sur un forum.
Que ta bÔté n'a d'égal que la mienne :style:
et bla bla bla et bla bla bla...
Mais tu m'aurai dit que cela était Kitsch, que ce genre de choses ne marchaient plus, et que ça ne servait à rien de jouer à l'amoureux transi (qui s'la pète), et bla bla bla et bla bla bla...
Bref. Une femme c'est... :siffle:
PS: mais j'aime la mienne ! :love:
Pas besoin de tablier :o
La peau se nettoie bien plus facilement que le tissu voyons :o
:love:
MP ! LOL MDR !
Ooooh mais c'est Anntraxh :love: :love: :love:ouaaaaah, une Modern Thing, une vraie… Salut ma biche
Huh ?!...(...) je te montre mon dernier bonnet au fait, (...)