En 2012 c'est décidé...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début

Euh, pour être "madame Nowel", je passe volontier, suis un peu trop complexée :D puis comme je disais, suis pudique moah :rose: :love:
Je n'insiste pas, alors ?!... :siffle: :hein:
Mado va (encore) être jalouse, sinon... :casse: :D

:love:

t' es carrossé comme une ferrari!,

C'est à dire toute rouge, les fesses à cinq centimètres du sol et avec un échappement qui fait un bruit d'avion.
Ouah !

T'as d'ces fantasmes...

Sinon, niveau compliment et approche subtile, tu as encore beaucoup à apprendre, petit scarabé.

Et comme ça? :

J'suis gravement malade, les médecins ne me donnent plus que quelques jours à vivre et j'ai jamais encore eu la chance de pouvoir voir le corps d'une femme.... Je peux? :(

C'est à dire toute rouge, les fesses à cinq centimètres du sol et avec un échappement qui fait un bruit d'avion.
Ouah !

T'as d'ces fantasmes...

Sinon, niveau compliment et approche subtile, tu as encore beaucoup à apprendre, petit scarabé.
Ca fait effectivement pas très envie :sick:

---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h06 ----------

Et comme ça? :

J'suis gravement malade, les médecins ne me donnent plus que quelques jours à vivre et j'ai jamais encore eu la chance de pouvoir voir le corps d'une femme.... Je peux? :(
t'es vraiment un bleu :p c'est d'une subtilité robuste à toute épreuve...

---------- Nouveau message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h07 ----------

mon joli sujet...fait main...

:(:(:(:mad:

SAUVAGEONS !
je disais donc... 3... :siffle:

:D :love:

Et comme ça? :

Wah l'ot hé, y nous la joue Jean-Claude Dusse :D

mon joli sujet...fait main...

:(:(:(:mad:

SAUVAGEONS !

:o
Bon allé, pour te faire plaisir, en 2012, j'me mets à la cuisine :love:
...

...
reste plus qu'a trouver le prof... :siffle:

--------------------------------------------
ohh chui complètement grillée...:(
:p:D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: camisol
Encore un qui a tout compris à la galanterie avec la gente féminine :rolleyes:

ce n'est pas une question de PèreNowel, mais de comment on avance ses requêtes, t'es mal barre bonhomme... tout cela n'est pas très stratège !

pathétique... :p

Oh ben j'essaie juste de rendre service moi :rolleyes:

Sinon, je t'aurais simplement dit qu'une femme comme toi ne mérite pas de telles viles demandes, même sur un forum.
Que ta bÔté n'a d'égal que la mienne :style:
et bla bla bla et bla bla bla...

Mais tu m'aurai dit que cela était Kitsch, que ce genre de choses ne marchaient plus, et que ça ne servait à rien de jouer à l'amoureux transi (qui s'la pète), et bla bla bla et bla bla bla...

Bref. Une femme c'est... :siffle:

PS: mais j'aime la mienne ! :love:

Oh ben j'essaie juste de rendre service moi :rolleyes:

Sinon, je t'aurais simplement dit qu'une femme comme toi ne mérite pas de telles viles demandes, même sur un forum.
Que ta bÔté n'a d'égal que la mienne :style:
et bla bla bla et bla bla bla...

Mais tu m'aurai dit que cela était Kitsch, que ce genre de choses ne marchaient plus, et que ça ne servait à rien de jouer à l'amoureux transi (qui s'la pète), et bla bla bla et bla bla bla...

Bref. Une femme c'est... :siffle:

PS: mais j'aime la mienne ! :love:
c'est le principal...

mais ne jamais oublier la galanterie, la douceur, la gentillesse et blah blah blah... :D c'est toujours appréciable :love:

:love::up:

MP ! LOL MDR !

Hé ho hoooo là!!!! J'l'ai vu avant j'l'ai vu avant!!!!!!! :mad: :mad:

L'aut' il arrive après que tout le travail de séduction est fait.... et il croit qu'il va m'la piquer comme ça! Nan mais je rêve! :o

• J’aime
Réactions: Etoile d'araignee