En attendant Safari 2...

sylver

Membre actif
23 Septembre 2003
343
39
En lisant les nouveautés qui devraient accompagner la version 2 de Safari (notamment recherche dans les signets et supports des canaux RSS) je me suis dit "j'ai déjà lu ça quelque part".
Et en effet, quelques jours plus tot j'étais allé faire un tour sur le blog d'un graphiste britannique qui a reçu du développeur de Saft (le petit logiciel qui permet de faire tourner Safari en mode kiosque) une bêta d'une sidebar pour Safari.
Comme vous pouvez le voir sur les quelques captures qui accompagnent le billet, on peut faire une recherche dans les signets, visualiser des canaux rss, etc. On trouvera une certaine ressemblance avec la sidebar de Mozilla.

Je rappelle que ce billet a été publié avant la keynote annonçant la version 2 de Safari, donc le développeur avait commencé son travail avant qu'Apple ne lui en donne l'idée. Ça pourrait être intéressant en attendant Tiger (et peut-être même que cette sidebar proposera des options absentes dans Safari 2).

Avez-vous d'autres précisions sur le sujet ?

Je suis curieux de connaitre les modifs moins "visibles" qui vont toucher Safari 2, notamment au niveau du rendu HTML, xHTML et CSS...

Le navigateur est super, reste le pb des sites IE Only...