En colère: mon iPhone "efface" des mails !

• Créateur du sujet Créateur du sujet kano761
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Après 6 mois passés avec mon nouvelles iPhone 5, je trouve pour la première fois une raison d'être furieux: je me suis rendu compte que certains mail sur ma boîte mail "disparaissaient". Quand je vais sur internet ils y sont sans problèmes, mais dans l'application mail, introuvables ! ( alors même que j'ai consulté le mail en question la veille).
Il me retrouve plein de messages anciens, mais le mail en question (c'est arrivé deux fois) était simplement introuvable... Même en "cherchant sur le serveur". La date ne semble faire aucune différence.

Que faire ?c'est très énervant car j'utilise beaucoup les mails et j'ai absolument besoin de tous les avoir sur moi tout le temps.

D'où pensez vous que le problème peut venir ? De moi ? De l'iPhone ou de l'app ?

Merci d'avance!

Big Brother contrôle ton iPhone :D
Ils sont peut-être dans les SPAMS .. Ou sinon, télécharge l'appli Gmail si c'est un compte gmail.

Bonjour,

Après 6 mois passés avec mon nouvelles iPhone 5, je trouve pour la première fois une raison d'être furieux: je me suis rendu compte que certains mail sur ma boîte mail "disparaissaient". Quand je vais sur internet ils y sont sans problèmes, mais dans l'application mail, introuvables ! ( alors même que j'ai consulté le mail en question la veille).
Il me retrouve plein de messages anciens, mais le mail en question (c'est arrivé deux fois) était simplement introuvable... Même en "cherchant sur le serveur". La date ne semble faire aucune différence.

Que faire ?c'est très énervant car j'utilise beaucoup les mails et j'ai absolument besoin de tous les avoir sur moi tout le temps.

D'où pensez vous que le problème peut venir ? De moi ? De l'iPhone ou de l'app ?

Merci d'avance!

Salut

Compte en pop ou en imap ?

Aucune idée comment savoir ?
j'ai deux comptes mail et mon Iphone comme mon ordi récupèrent ces mêmes mails. Mais plusieurs mails présents sur mon ordis pour une raison inexplicable n'apparaissent pas sur mon Iphone..
Je n'y comprend rien

Ces comptes sont chez qui ?

Les mails qui sont sur ton ordi, tu les as déplacé de leur emplacement d'origine (déplacé dans un dossier sur ton mac) ? Tu utilises des règles ?

:zen:

Je parle des règles sur le Mac, dans le logiciel mail.
A partir du moment ou les règles (ou toi même) déplacent les mails dans un autre dossier sur ton Mac, il vont disparaitre de ton iPhone. Mais ça ne semble pas ton problème :/

:zen:

Salut,

Essaie d'aller dans tes paramètres mails, choisi ton compte, et tu choisis Courrier à Synchroniser : "Tout"

C'est notamment utile pour les serveurs Exchange, un ami avait le même "problème" qui en réalité n'en est pas un!