Debarqué il y 5 ans sur AZ, vu depuis longtemps, chaudement recommandé pour qui aime le déjanté.Sur Netfix : Preacher.... une histoire étonnante pleine d'humour et de bizarreries.....
Pas mieux ! J'adore le révérend CusterDebarqué il y 5 ans sur AZ, vu depuis longtemps, chaudement recommandé pour qui aime le déjanté.
Je cherchais ce mot qui correspond bien à la série......qui aime le déjanté.
Commencé cet après-midi sur tes conseils. C’est totalement barré ! (0_0)Sur Netfix : Preacher.... une histoire étonnante pleine d'humour et de bizarreries.....
Jamais finie, mais pour ce que j’en ai vu, c’était pas mal.Sur Netfix : Preacher.... une histoire étonnante pleine d'humour et de bizarreries.....
Le seul truc qui me gène, c'est les gosses… Et le fait que tous les personnages, à un moment ou un autre, lancent : c'est de ma faute ! Alors que la terre est envahie par une bande d'extraterrestres sacrément méchants !@aCLR : la S2 d'Invasions est longue je trouve.
Ouiiiiiiiiiiii ! Cette première saison est addictive ! Elle est construite comme un savant condensé de plusieurs thèmes chers à notre avenir dystopique hi hi ! Les grosses pointures de la distribution d'acteurs campent bien leur rôle et offrent du bon spectacle. J'étais tellment emballé que je suis a llé voir la fiche wiki du créateur de cette trilogie – On rêve d'une diffusion en trois saisons ou quatre s'ils ont la bonne idée de fractionner le dernier volet en deux parties hi hi ! Bref l'auteur vivait de petits boulots et s'est auto-édité sur le marketplace de Jeff. De nouvelle en nouvelle, il les a remanié pour produire un roman, puis deux et enfin trois vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Et s'est offert les droits ! Un beau parcours pour une chouette réalisation.par contre la S1 de Silo j'ai vraiment bien aimé.
C'était un peu ma crainte. Je passe donc mon tour pour le moment. En plus, plus gore que the boys, faut l'faire !trop axé sur les adolescents…
1er épisode très bien
2ème épisode moyen
3ème épisode bien
Il manque surtout Keanu Reeves :oIl manque l’humour de john wick
La musique est top
Plus gore dans le mauvais sens du terme La super qu'on suit dans le premier épisode manipule le sang. Elle doit donc se taillader la paume de main pour créer un lasso qui lui sert d'arme. Sa coloc' à l'université des supers doit se faire gerber pour rapetisser jusqu'à mesuser dix centimètres. Autant dire qu'elle se fait vomir plus d'une fois pour y arriver. Les autres camarades de classe se défoncent tellement qu'ils commettent plus de mauvaises actions que de bonnes. Bref…C'était un peu ma crainte. Je passe donc mon tour pour le moment. En plus, plus gore que the boys, faut l'faire !
L'autre jeudi ça passait les 6 épisodes à la suite sur Artmouth, c'est pour ça que je n'ai pas regardé.Belle surprise, 6 épisodes de 30mn, ça va changer des séries à rallonge.
Te précipite pas ! je viens de me faire l'épisode 2 et je trouve qu'ils chargent un peu trop la barque même si c'est logique, on ne s'improvise pas ministre du jour au lendemain.L'autre jeudi ça passait les 6 épisodes à la suite sur Artmouth, c'est pour ça que je n'ai pas regardé.
Mais tu me donnes envie de voir le replay...