En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
Sur Netfix : Preacher.... une histoire étonnante pleine d'humour et de bizarreries..... :up:

@aCLR : la S2 d'Invasions est longue je trouve.
Le seul truc qui me gène, c'est les gosses… Et le fait que tous les personnages, à un moment ou un autre, lancent : c'est de ma faute ! Alors que la terre est envahie par une bande d'extraterrestres sacrément méchants !
par contre la S1 de Silo j'ai vraiment bien aimé.
Ouiiiiiiiiiiii ! Cette première saison est addictive ! Elle est construite comme un savant condensé de plusieurs thèmes chers à notre avenir dystopique hi hi ! Les grosses pointures de la distribution d'acteurs campent bien leur rôle et offrent du bon spectacle. J'étais tellment emballé que je suis a llé voir la fiche wiki du créateur de cette trilogie – On rêve d'une diffusion en trois saisons ou quatre s'ils ont la bonne idée de fractionner le dernier volet en deux parties hi hi ! Bref l'auteur vivait de petits boulots et s'est auto-édité sur le marketplace de Jeff. De nouvelle en nouvelle, il les a remanié pour produire un roman, puis deux et enfin trois vendus à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Et  s'est offert les droits ! Un beau parcours pour une chouette réalisation.

Silo… Une communauté pour qui le monde n'est ni plat, ni rond mais bien cylindrique :D :D :p

• J’adore
Réactions: peyret
Eh bé, il aura fallu attendre l'ultime épisode de la S2 pour que la roue du temps se désembourbe, si je puis dire.
Puisque c'est fini pour le moment je vais aller faire un tour du côté de Gen V, histoire de.
Ou alors Star Trek TOS, ils ont l'intégrale à la médiathèque
Ou Sous controle chez ArteTV

J'hésite.

Personne n’a un retour sur le continental ? Parce que Gen V c’est moyen. Moins drôle que The Boys, plus gore et trop axé sur les adolescents…

1er épisode très bien
2ème épisode moyen
3ème épisode bien

Il manque l’humour de john wick
La musique est top

1er épisode très bien
2ème épisode moyen
3ème épisode bien
:merci:
Il manque l’humour de john wick
La musique est top
Il manque surtout Keanu Reeves :o :D :D
Mais bon s'ils rattrapent le coup avec la musique, je vais me laisser tenter héhé
C'était un peu ma crainte. Je passe donc mon tour pour le moment. En plus, plus gore que the boys, faut l'faire !
Plus gore dans le mauvais sens du terme :D La super qu'on suit dans le premier épisode manipule le sang. Elle doit donc se taillader la paume de main pour créer un lasso qui lui sert d'arme. Sa coloc' à l'université des supers doit se faire gerber pour rapetisser jusqu'à mesuser dix centimètres. Autant dire qu'elle se fait vomir plus d'une fois pour y arriver. Les autres camarades de classe se défoncent tellement qu'ils commettent plus de mauvaises actions que de bonnes. Bref…

Je ne suis pas emballé par ce genre de fantastique trop tiré par les cheveux à destination d'adulescents n'ayant pas vus toxic, massacre à la tronçonneuse et scream passés au blender des scénaristes.

Attaqué 'Sous contrôle' sur arte.TV.
Le pitch (invraisemblable, ce qui fait tout son charme) : une pointure de l'humanitaire (Léa Drucker, impeccable) est propulsée ministre des affaires étrangères, le précédent ayant officiellement démissionné mais s'est en fait fait renverser par un bus. Et sa première mission est de gérer une prise d'otage au Sahel.
Une bonne tranche de rire au premier épisode - les preneurs d'otages sont tout aussi improbables que le reste -, mais tout ceci est traité avec sérieux, ce n'est pas du slapstick. On pense bien sur à 'Quay d'Orsay', la BD et le film, mais pas que.

Belle surprise, 6 épisodes de 30mn, ça va changer des séries à rallonge.

• J’aime
Réactions: Toum'aï
Belle surprise, 6 épisodes de 30mn, ça va changer des séries à rallonge.
L'autre jeudi ça passait les 6 épisodes à la suite sur Artmouth, c'est pour ça que je n'ai pas regardé.
Mais tu me donnes envie de voir le replay... :up:

L'autre jeudi ça passait les 6 épisodes à la suite sur Artmouth, c'est pour ça que je n'ai pas regardé.
Mais tu me donnes envie de voir le replay... :up:
Te précipite pas ! je viens de me faire l'épisode 2 et je trouve qu'ils chargent un peu trop la barque même si c'est logique, on ne s'improvise pas ministre du jour au lendemain.

Ayé, fini. L'épisode 2 est effectivement nul (de mon point de vue) par rapport aux autres, le 5 est topissime.
Et surtout les acteurs sont vraiment au top, gardant un sérieux (on parle d'un président et de ministres, quand même) remarquable malgré des situations invraisemblables et des punchlines à hurler. sérieux mais loufoque ou loufoque mais sérieux, à vous de voir.

Je note, merci.

Bon, je viens d'entamer la troisième partie de Lupin et je suis pour ainsi dire extrêmement déçu. Autant je trouvais les deux premières parties ingénieuses, cette nouvelle saison sombre dans un pathos censé être larmoyant et finalement difficilement crédible. L'introduction d'un nouveau personnage féminin semble sortie de nulle part et cette saison n'est absolument pas raccord avec les deux autres. Bref, j'attends la fin sans enthousiasme.