En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
M

Membre supprimé 153005

Invité
Dans un environnement tout en pierre du XVème siècle, le client est invité à s'exprimer au sujet des vidéos présentes dans le catalogue de Netflix.
S'il y des expat' pour nous narguer ils sont aussi les bienvenus ;)

Attention les frais de bouches sont à votre charge et la fenêtre ne s'ouvre que sur autorisation.
De plus vos problèmes technique avec les applications, c'est pas içi !
 
J'ai adoré une des dernières séries ajoutées : The end of the fucking world. J'attends la suite avec impatience.

Sinon, de toutes les séries que j'ai regardé jusqu'à présent, ma seule déception est "Toi, moi, elle". Les aventures trépidantes de ces névrosés de la partouse, au bout d'un moment, ça lasse. Je ne suis même pas allé au bout des épisodes disponibles.
 
je regarde en ce moment la saison 2 des voyageurs du temps. Bof bof autant la saison 1 m'avait bien accroché autant là le scénario ça vient du n'importe quoi.
 
je regarde en ce moment la saison 2 des voyageurs du temps. Bof bof autant la saison 1 m'avait bien accroché autant là le scénario ça vient du n'importe quoi.

Perso, c’est Stranger Things qui me fait un peu cet effet là. La première saison était bien. En revanche, la deuxième, j’ai trouvé ça laborieux.

Sinon, en ce moment je suis sur Master of none. J’aime beaucoup. Et dans les prochaines séries à visionner, La casa de papel, dont on dit le plus grand bien.
 
j'ai pas encore regardé la saison 2 de stranger things. Mais comme je sais pas quoi regarder en ce moment je vais me pencher sur master of none !
 
Stranger Things la saison 1 c'était frais, cheap mais excellent.
La saison se laisse regarder mais l'enthousiasme est moindre...

Selon moi LA série de Netflix c'est Cartel.

Mais y'a plein de trucs que j'ai toujours pas vu : breaking bad, sonfs of anarchy...

J'ai aussi une tendresse pour le Sherlock Holmes de la BBC mais la saison 4 me laisse un gout amer.

Pour la France je cite spontanément la saison 3 de Wakfu \o/ ENFIN
 
Si vous n’êtes pas allergiques aux séries en VOST, il y a des séries japonaises très sympas. Notamment Midnight diner et Atelier.
 
Très bien le dernier Godzilla en anim'...

Sinon un coup de coeur = The Expanse.
Bien écrit bien joué, techniquement au top !

Ah y'a aussi la série Star Trek
Je ne suis pas un trekkie de base mais je trouve ça bien foutu !
 
J’ai commencé la saison 4 de Grace et Frankie, sortie ce jour. Ça me fait toujours autant marrer.
 
je vous conseille NORSEMEM. je suis tombé dessus par hasard. mais l'humour très Monty Python est absolument dévastatrice.

et sinon pour Master of None j'ai tenu 15 minutes..
 
Très bien le dernier Godzilla en anim'...

Sinon un coup de coeur = The Expanse.
Bien écrit bien joué, techniquement au top !

Ah y'a aussi la série Star Trek
Je ne suis pas un trekkie de base mais je trouve ça bien foutu !

C’est vrai que The Expanse est accrocheur. La mise en scène est bien monté mais hélas comme un peu toutes les productions Netflix on aura droit qu’à une saison tout au plus.
 
j'ai terminé hier soir Dirk Gently. la saison 2. excellent ! cette saison 2 est un festival, d'action de rebondissements, de surprises. Par contre on dirait à la fin que tout se met en place pour une troisième saison.
 
Norsmen c'est pas mal mais je trouve que le rythme est hyper lent.
Je m'accroche pour la suite car je pense que ca vaut le coup.
 
Sinon... the babysitter.

Si tu acceptes le pitch et la bande-annonce, tu passeras un bon moment !
 
C’est vrai que The Expanse est accrocheur. La mise en scène est bien monté mais hélas comme un peu toutes les productions Netflix on aura droit qu’à une saison tout au plus.

la troisième saison sort en 2018
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: dool