En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Je ne suis pas maniaque de Maniac.

Par contre, The haunting of hill house, c’est horriblement bien.
 
Fini Haunting, c'était sympa. J'ai déjà beaucoup de séries en route mais je vais commencer Godless.
Vous êtes sur quoi en ce moment ?
 
J'avais commencé The Man in the High Castle, j'en étais au milieu de la saison 1, mais j'ai pas accroché, alors j'ai arrêté
Depuis, j'ai annulé mon Prime gratuit (8E pas mois !!) donc je m'arrête là :D
 
Tiens, je connaissais pas du tout mais ce que j'en lis me plait beaucoup. Ajouté à ma liste, merci !
 
Tiens, je connaissais pas du tout mais ce que j'en lis me plait beaucoup. Ajouté à ma liste, merci !
 
Laissez vous tenter par le film Pan, visible sur Netflix.

C'est fun, les acteurs et nous-mêmes spectateurs passons un excellent moment.
Les marmots devraient apprecier aussi...
 
La saison 2 de The Punisher : du sang mais pas que !

Bon ben y'a plus qu'à attendre l'annulation du show maintenant :banghead:
 
toujours dans le thème du respect de l'Homme : Polar sur Netflix.

Un acteur danois pas content et puis ça baise, ça tue...

Les personnages sont déjà vu, la réalisation est mouif...

Y'a de beaux paysages...

me rappelle plus trop en fait...
 
Je n'ai toujours pas netflix, donc la série dont à laquelle je cause est sur la 2 du service public.

Philarmonia
Une série avec les poncifs d'une série - adultère, meurtre, problèmes perso, famille monoparentale, bref la totale - avec des acteurs de série, donc des qui jouent bien et des qui jouent comme des pieds, des inconnus et des guest-stars-pour-attirer-le-chaland, la totale je vous dis.

Pourquoi j'en parle alors ? Parce que tout ce beau monde est réuni à l'intérieur d'un orchestre, et que rien que ça, ça nous change des médecins, avocats, flics et autres zombies. Ni mieux ni pire qu'une autre, un produit de consommation, mais rien que pour l'originalité de l'environnement j'irai jusqu'au bout, 6 épisodes c'est vite passé.
Surtout ne pas y chercher à y voir la vraie vie d'un orchestre, même si certains problèmes d'ego sont assez bien vus.
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Par contre je comprends l'engouement autour de Kingdom, la série de zombie coréenne.

C'est classe, gore, et y'a en effet une histoire crédible.

A voir donc !