En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
/me Blast aCLR

Une cotisation te sera demandée pour le paiement des droits d'auteur à gKatarn.

Cdt-bisoux
 
J'avais la même appréhension que toi pour la saison 4.

Mais en tant que fan je lui ai donnée sa chance et je ne le regrette pas !

Longtemps après sa sortie j'avoue :)
 
Give me a chance buddy !
 
vu la tournure que ça prend

Ya du spoil dans l'air, mef !


Passé la scène de Joe blake et le coupe-chou, j'étais tellement soulagé qu'ils pouvaient arrêter la série où bon leur semblait !!! Ça m'allait ! ;)
 
Le maitre du haut château S4E1
un des personnages principaux se fait buter d'entrée de jeu sans qu'on voit l'acteur, et une équipe sortie on ne sait d'où prend une importance capitale pour la suite en deux coup les gros, ça sent l'acteur parti tourner ailleurs et qui ne peut pas reprendre son rôle, et la modif de scénario en catastrophe pour boucher le trou
Ué, ben je confirme mon impression, la saison 4 n'était pas prévue au départ.

Au fait, il n'y a rien qui vous choque dans la chronologie de Juliana ?
si elle se fait descendre avant de tester la machine, c'est que la Juliana qu'on voit depuis le début vient du monde parallèle. Alors d'où sort celle qui a épousé le fils de Tagomi ?
 
la saison 4 ne sert pas à grand chose en effet...

mais...

1/ quand ils ont parlé de la machine pour voyager, ça m'a fait peur car je pensais que ça allait casser la magie des voyages.
Pour moi 2 saisons c'était suffisant.

2/ le thème de la famille/fraternité présent dans cette 4ème saison est bien traité,

3/ j'ai retrouvé des bons acteurs qui évoluent dans une direction artistique de malade.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Saison IV de Bosch chez les cartons souriants !
L'histoire dans l'histoire de l'histoire, ça le fait bien !

Je continue ! :up:
 
Le smiley "nickel.gif" ?
C'est à cause d'une extension, il faut mettre le forum sur liste blanche et tu le verras
C'est nouveau, moins d'un mois, avant je le voyais et de mon côté je n'ai rien changé. Bon, j'ai une explication et comme on n'est pas dans un forum technique on va s'arrêter la.
Merci à toi
 
Idem, et la je le revois même avec l'extension activée (je viens de faire un test)...
Sans doute une histoire de cache et des listes utilisées par Wipr mises à jour (principalement les EasyList)