En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Lors de sa sortie j'avais regardé UPLOAD sur amazone. La saison 2 vient de sortir. j'ai donc revisionné la première saison. par épisode de 30 minutes ça va vite.
Lorsque les gens meurent, une société leur propose de les UPLOADER dans un monde virtuel ou ils pourront toujours interagir avec leur famille. Ici le héros finit par découvrir qu'il à peut-être été assassiné.
 
Pas du Netflix, pour les abonnés Free


(Pour le moment, je ne sais pas trop ce qu'il y a dessus)


Apres test (mise a jour du firmware)... tout ce que j' obtiens, en cliquant sur Oqee Ciné, c' est un écran noir.... (Je ne sais pas si le service est activé, ou si il y a un bug quelque part)
 
Dernière édition:
PeaceMaker sur le carton souriant… Très drôle !

Une fois encore, la franchise DC Entertainment sort des sentiers battus avec cette série caustique à souhait. Suite chronologique du film The Suicide Squad – avec la talentueuse Margot Robbie jouant l'excentrique Harley Quinn – le héros de la série, John Cena, un beau mâle bodybuildé doit comme toujours sauver le monde d'une catastrophe imminente. Entouré d'une équipe composée de loufoques et autres dinguos, ils mettront tout en œuvre pour empêcher le mal de gagner, hé hé. Quelques figures emblématiques de l'univers DC comics font apparitions au cours de la saison et cherry on the cake… Une seconde saison est en préparation ! <3
 
tout ce que j' obtiens, en cliquant sur Oqee Ciné, c' est un écran noir

Je m'autocite.

j' ai réessayé, il y a du progres, je vois les films proposés... mais si je clique sur "voir" > "cette vidéo est inaccessible".

Va falloir patienter un peu, et il y a peu de film que je n' ai pas vu (mais je pourrais me revoir Evil dead, que je conseille a ceux qui ne l'ont jamais vu, c' est un classique du gore!)
 
Dernière édition:
Carnival row S2 ( et fin ? )
Bof. Regardé parce que j'avais relativement aimé la S1, mais la il y a trop d'arcs narratifs à suivre, comme si les scénaristes ne pensaient pas arriver à remplir une saison. Beaucoup de blabla, et tout le dernier tiers du dernier épisode seulement pour conclure ce trop plein un par un.
Pas partant pour une S3 si jamais il y en a une.
 
j'ai fini "The Last Of Us" S1.
dans l'ensemble c'est correct.
un épisode sur deux, je trouve.
c'est fidèle au jeux. jusque dans les cinématiques.

du coup j'ai attaqué "The Mandalorian" S3 et "Ted Lasso" S3.
 
Carnival row S2 ( et fin ? )
Bof. Regardé parce que j'avais relativement aimé la S1, mais la il y a trop d'arcs narratifs à suivre, comme si les scénaristes ne pensaient pas arriver à remplir une saison. Beaucoup de blabla, et tout le dernier tiers du dernier épisode seulement pour conclure ce trop plein un par un.
Pas partant pour une S3 si jamais il y en a une.
Pas encore terminé… Picard retient toute mon attention – même si j'attends toujours le raccord avec la saison passée… :eek:
 
J’ai entamé la deuxième saison de shadow and Bone sur Netflix, c’est toujours aussi plaisant
 
11-22-63, saison unique, chez AZ
Et si vous aviez le pouvoir de retourner dans le passé empécher l'assassinat de JFK ?
Un pitch classique, mais assez bien traité : Faut-il simplement assassiner Oswald, mais si en fait ce n'est pas le tireur unique, on n'empêchera rien. Impossible aussi de ne pas interférer si peu que ce soit avec le passé, mais alors ne va-t-on pas modifier ce passé AVANT l'attentat de Dallas et donc modifier la suite, et que l'attentat ai lieu ailleurs, à un autre endroit, et/ou par quelqu'un d'autre ? Sans parler de l'avenir, sera-t-il aussi meilleur, sans guerre du vietnam, sans 11 septembre, ou pire, avec une WW III ?
Rajoutez une histoire d'amour qui pourrait aussi tout chambouler, et vous obtenez une série plus qu'honnête sans être transcendante, et qui retombe parfaitement sur ses pieds.

Et maintenant, pouf, pouf : Star Trek Picard, The last of Us ou Le consultant ?
 
  • J’adore
Réactions: Gwen
J'ai commencé The Last of Us : ça se regarde sans souci, mais je ne trouve pas ça aussi génial que certaines critiques.
 
moi je trouve que c'est bien un épisode sur deux.
et dans l'ensemble je ne retrouve pas les critiques dithyrambique de la presse.
 
Picard c’est pas mal, si ce n’est qu’il est beaucoup trop clair que le rôle principal est mûr pour l’hospice...
 
Picard c’est pas mal, si ce n’est qu’il est beaucoup trop clair que le rôle principal est mûr pour l’hospice...
J'avais été assez déçu par la S2, mais comme la c'est la dernière je vais regarder rien que pour savoir comment ils vont conclure.
 
Terminé the Consultant. Pas mal, bon jeu d'acteur, une façon originale de dénoncer le capitalisme. Originale mais qui peut mettre mal à l'aise, d'ailleurs j'ai fait une pause de 10 jours avant d'enquiller les deux derniers épisodes. Ceux qui ont vu ou verront comprendront pourquoi !