En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
J’ai commencé le problème à 3 corps sur Netflix.
C’est vraiment bien.
Beaucoup de personnages et d’histoires qui se mêlent.
Belle série.
Tu avais lu les bouquins ?
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Gwen et LS Zaitsev
Bien bien bien.
Et donc Amz vient de nous coller de la pub dans ce qu'elle diffuse, sauf à passer à la caisse. Vu que ça fait des lustres que j'attends la suite de plusieurs séries qu'ils ont peut-être abandonné en route, allez savoir (The bad guy, les mondes de Flynne, Les anneaux de pouvoir, Outer range, Pennyworth, The boys...), ça sent le non renouvellement à plein nez.
A moins que vous ayez quelque chose de vraiment bien à me conseiller, je vais me faire Reacher S2 pour me détendre puisqu'elle est la et qu'il me reste un mois ou deux de mon abo annuel, et bye bye.
 
Bien bien bien.
Et donc Amz vient de nous coller de la pub dans ce qu'elle diffuse, sauf à passer à la caisse. Vu que ça fait des lustres que j'attends la suite de plusieurs séries qu'ils ont peut-être abandonné en route, allez savoir (The bad guy, les mondes de Flynne, Les anneaux de pouvoir, Outer range, Pennyworth, The boys...), ça sent le non renouvellement à plein nez.
A moins que vous ayez quelque chose de vraiment bien à me conseiller, je vais me faire Reacher S2 pour me détendre puisqu'elle est la et qu'il me reste un mois ou deux de mon abo annuel, et bye bye.
En Belgique on y échappe encore.

Fallout vient de sortir sur Prime, ça peut être chouette…
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Reacher S2. Lors de la S1 je m'étais demandé s'il y avait du second degré dedans. Au bout de 5 minutes de la S2, j'ai commencé à douter, et la à la moitié du deuxième épidode, définitivement non.
Tout à fait ce qu'il me faut en ce moment : de la baston premier degré avec des héros - surtout un - invincibles, et des méchants à rictus comme il faut qui vont peut-être marquer des points en attendant le dernier épisode où ils vont s'en prendre plein la tronche.
 
de la baston premier degré avec des héros -
Ça tape fort
surtout un - invincibles,
Au grand cœur
et des méchants à rictus comme il faut
Vraiment sans cœur
qui vont peut-être marquer des points
À nous retourner le cœur
en attendant le dernier épisode où ils vont s'en prendre plein la tronche.
Pour notre plus grand bonheur !

:up:
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Ripley sur Netflix. :up: Je vous laisse découvrir
en N&B
Entièrement d'accord avec toi :coucou:
Au plan esthétique, une merveille.
Des jeux de lumière tout en clair-obscur dignes du Caravage, très présent dans ce téléfilm.
Des plans "clin d'oeil" à des tableaux célèbres, du genre "Le grand canal de Venise" de Turner.
Un N&B proche de celui du photographe Salgado.
Bref, un Ripley qui vaut très largement le Plein soleil de Clément, ou celui de Minghella.
Oui, à voir.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
Hébé, Reacher, à ce niveau, ce n'est même plus du premier degré, c'est un voyage dans le temps vers les années 80 et les productions golan-globus si ça rappelle quelque chose aux vieux machins comme moi. Un scénario sur un ticket de métro, de la baston, des punchline alakon -je pars le tuer et je reviens prendre mon petit déj'- ou approchant, etc.
L'avantage c'est que ça se regarde sans bousiller les neurones.

Je commence Continuum, le pitch est classique (une fliquette du futur poursuit des méchants qui se sont évadés dans le temps), avec un truc intéressant : en 2076 les méchants sont du côté des gentils (la démocratie à rétablir, à coup de terrorisme s'il le faut...) et les flics du côté des méchants (les multinationales qui ont pris le pouvoir et l'exercent de façon dictatoriale).

Et pour l'instant la pub sur AmZ est supportable, ça se limite à deux courtes bande-annonce, sans doute en attendant de signer de juteux contrats avec des annonceurs.
 
Hébé, Reacher, à ce niveau, ce n'est même plus du premier degré, c'est un voyage dans le temps vers les années 80 et les productions golan-globus si ça rappelle quelque chose aux vieux machins comme moi. Un scénario sur un ticket de métro, de la baston, des punchline alakon -je pars le tuer et je reviens prendre mon petit déj'- ou approchant, etc.
L'avantage c'est que ça se regarde sans bousiller les neurones.
Leurs noms nan ! Mais leurs prods' oui ! J'ai le souvenir des affiches ou jaquettes de vhs mais pas le contenu des films. Comme Reacher, ça rentre par un œil et sort par l'autre, hé hé.
Je commence Continuum, le pitch est classique (une fliquette du futur poursuit des méchants qui se sont évadés dans le temps), avec un truc intéressant : en 2076 les méchants sont du côté des gentils (la démocratie à rétablir, à coup de terrorisme s'il le faut...) et les flics du côté des méchants (les multinationales qui ont pris le pouvoir et l'exercent de façon dictatoriale).
Pareil, je l'ai sûrement télédévoré mais plus de souvenirs, hi hi
Et pour l'instant la pub sur AmZ est supportable, ça se limite à deux courtes bande-annonce, sans doute en attendant de signer de juteux contrats avec des annonceurs.
Il faudrait un retour d'une plateforme ayant mis cette formule en place depuis plusieurs mois pour savoir si les pubs prennent plus de temps de cerveau disponible ou pas.