ClairementDommage car OCS n'existe plus depuis fin juin, et a été repris par Canal/Bolloré Beurk... La série sera sûrement reprise sur CanalPlay, mais je trouvais OCS plus sympa...
ClairementDommage car OCS n'existe plus depuis fin juin, et a été repris par Canal/Bolloré Beurk... La série sera sûrement reprise sur CanalPlay, mais je trouvais OCS plus sympa...
J'ai bien aimé Présumé innocent.Présumé innocent, plutôt pas mal.
Disclaimer est sur ma liste.
Je viens de terminer. Une mise en route sur deux épisodes, puis ça demarre franchement. Pas mal de défauts inhérents aux séries – héros tourmenté, méchant typique, bavardages à rallonge – mais pas mal de qualités, à commencer par les motivations du tueur, très originales, et l'arc narratif autour de la vie de famille du héros, qui bien que passage obligé constitue une deuxième intrigue à lui tout seul.Je viens d'attaquer sur Amz " Cross"
Je te rejoins, je recommande, même si je trouve que 8 épisodes auraient pu se tenir en 7.Je viens de terminer. Une mise en route sur deux épisodes, puis ça demarre franchement. Pas mal de défauts inhérents aux séries – héros tourmenté, méchant typique, bavardages à rallonge – mais pas mal de qualités, à commencer par les motivations du tueur, très originales, et l'arc narratif autour de la vie de famille du héros, qui bien que passage obligé constitue une deuxième intrigue à lui tout seul.
8 épisodes, il n'en fallait pas plus, ça a évité au scénariste de tirer à la ligne inutilement.
Je recommande