Bonjour, j'aimerais ça aussi....
Avec Mail de Séquoia j'ai perdu la possibilité d'un clic pour signaler un spam.
J'ai fait une recherche sur le Net et j'ai trouvé ça :
Signal Spam sur Mail de Sequoia (c'est l'IA qui s'exprime)
Des informations manquent sur
Mail de Sequoia et son intégration avec
Signal Spam. Le contexte ne fournit pas de détails spécifiques concernant l'utilisation ou la présence de Signal Spam dans Mail de Sequoia.
Pour signaler un spam ou un mail de phishing, vous pouvez suivre les étapes générales mentionnées dans le contexte, telles que l'utilisation de la plateforme Signal Spam, mais il serait utile de consulter la documentation ou le support de Mail de Sequoia pour des instructions précises sur leur interface.
Si vous avez progressé sur le sujet, nous serons vraisemblablement nombreux à vous en féliciter.
D'une manière plus générale je me suis intéressé à la législation concernant la protection des victimes de spam et lu que la diffusion de spam ne peut se faire qu'avec le consentement de la victime.
Je suis assailli par des délinquants qui, sous le nom de FrenchyDeal
[email protected], vendent du caca qui pollue les nappes phréatiques et pourri la vie de leurs contemporains. Je n'ai jamais demandé a être abonné a ce genre de pourriels. J'ai cliqué sur le lien de désabonnement mais ces délinquants s'en fichent totalement.
Pourquoi ? C'est très simple: J'ai dû transmettre plus d'une centaine de ces crottins à Signal Spam. Signal Spam, c'est l'Etat. A quoi ça sert de transmettre des preuves à l'Etat s'il affiche une telle complaisance en n'intervenant pas.
Pire, le cout de fonctionnement de cette institution est à charge des victimes.
Qu'est-ce qu'on peut faire ?