Enceinte Imac Sans Fil

paolo_lito

Membre confirmé
12 Août 2010
35
2
49
Belgique - Charleroi
Bonjour,

En tant que récent switcheur , je me pose déjà beaucoup de question donc voici les premières ;-) :

- J'aimerais vraiment améliorer le son qui sort de l'imac ,Je suis à la recherche d'enceinte sans fil ( ou bluetooth) , est ce possible ? pouvez vous me guider ou me donner vos expériences.

- Est ce que avoir tous les périphériques sans fil est une utopie ou est possible ?

Merci pour vos réponses.

Pour pondérer la chose, la borne Airport Express ne permet de diffuser uniquement le son issu d'Itunes mais pas les sons système ou le son d'une vidéo un d'un DVD par exemple, sauf à passer par un utilitaire du type Airfoil qui permet de choisir la source à envoyer vers la borne.

Pourquoi vouloir des enceintes sans fil si c'est pour les posées à côté de l'iMac?

Pour par avoir de fils tous simplement , et peut être pour ne pas les mettre à coté de l'imac lol :love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

Pour pondérer la chose, la borne Airport Express ne permet de diffuser uniquement le son issu d'Itunes mais pas les sons système ou le son d'une vidéo un d'un DVD par exemple, sauf à passer par un utilitaire du type Airfoil qui permet de choisir la source à envoyer vers la borne.

Je savais que l'Airport Express etait limité au musique de Itunes, c'est pour cette raison que cette solution n'est pas la bonne , je veux tous les sons ( music,dvd,system,..)

Airfoil connais pas , je vais faire quelques recherches .;-)

Pour par avoir de fils tous simplement , et peut être pour ne pas les mettre à coté de l'imac lol :love:

Ben il faudrait alors préciser un peu ce que tu compte en faire, si c'est juste pour la écouter la musique ok je peut comprendre, alors la solution de darkslide est bonne mais si c'est pour tout les son qui sortent de l'ordi (son système, youtube, etc...) je trouve bizarre qu'il soit déportés, m'enfin c'est mon avis hein ;)

Edit: Arf t'a éditer ton message, du coup tu répond aux questions :D

Oui tu as raison pour les câbles. :zen:
Bon là où je comprend pas c'est de les mettrent ailleurs que devant soi, ça doit faire bizarre.

Merci choumou, oui pense mais ne voulant pas être déçu sur la qualité (connexion,son,..) j'aurais bien aimé avoir des retours d'expérience de mac user pour ceux qui dispose d'enceinte sans fils.

J'aime aussi ce style mais je ne trouve aucun avis sur ce produit avec un imac.

Grace à cette petite merveille, l’Airport Express, vous pouvez envoyer le musique ou vous voulez – chaine stéréo par exemple….et sans fil!

Hum bonjour,

je découvre l'univers mac et je me demande en voyant cela : genre avec une chaine hi-fi ayant une source auxiliaire (AUX), on relie donc les fiches à l'arrière de la chaine (une blanche, une rouge qui deviennent une seule jack vers -normalement- le pc) à cet airport express branché pres de la chaine et l'airport express -lui-mêmebranché sur une prise- communique par wi-fi avec le pc et plus particulièrement iTunes?

Et les baffles intégrés à l'iMac fonctionnent quand même toujours (en même temps) si on le souhaite?

Hum bonjour,

je découvre l'univers mac et je me demande en voyant cela : genre avec une chaine hi-fi ayant une source auxiliaire (AUX), on relie donc les fiches à l'arrière de la chaine (une blanche, une rouge qui deviennent une seule jack vers -normalement- le pc) à cet airport express branché pres de la chaine et l'airport express -lui-mêmebranché sur une prise- communique par wi-fi avec le pc et plus particulièrement iTunes?
oui, c'est exactement comme ça que ça fonctionne
Et les baffles intégrés à l'iMac fonctionnent quand même toujours (en même temps) si on le souhaite?
oui, si on le souhaite.
Dans iTune on choisit la ou les sorties. Le son issu d'iTunes est envoyé à l'airport Express, tandis que les son des autres applications, ou les sons système, sortent par les enceintes de l'iMac