Enceintes et écouteurs Bluetooth

Konpaku

Membre confirmé
25 Octobre 2015
27
1
35
Bonjour,

Il y a peu de temps l'embout de ma prise jack s'est petée dans le Mac et je ne peux dorénavant plus l'utiliser ni avoir de son internet étant donné que le MacBook Pro détecté qu'il y a quelque chose de branché mais qu'il n'y a pas moyen de forcer la sortie par les haut parleurs internes.

Je dois donc trouver des enceintes compatibles Mac à brancher par USB. Les Logitech Z120 sont les moins chers que j'aie trouvés mais je me demandais si ils seraient compatibles.
Aussi il me faut des écouteurs oreillettes Bluetoothet là même problème. Est-ce que toutes les oreilles Bluetooth sont compatibles avec un MacBook Pro?

Merci!
 
Et en ouvrant le Mac, il n'y a pas moyen d'extraire ce morceau de Jack?
 
Je n'ai pas essayé de l'ouvrir j'ai pas trop envie de tout peter par erreur mais je suis allé dans une boutique et ils ont parlé de la carte mère que ca pouvait l'endommager et j'avoue que j'ai des réticences à essayer. J'ai déjà essayé les astuces trouvées sur le net pour l'enlever mais rien à faire...
 
Voilà et j'ai pas envie de dépenser 1500€ pour un nouveau MacBook quand des écouteurs Bluetooth et haut-parleur usb coûtent 30€ en tout sur Amazon.