Enceintes iMac

iNstein

Membre confirmé
1 Avril 2008
11
1
Hello à tous !
Du temps où j'était PCuser, j'avais un kit 5,1 Logitech, avec caisson de basses et 5 enceintes.
Au prix de prises intermédiaires et autres transfos (je vous passe les détails), j'ai pu brancher deux enceintes satellites (qui se situent initialement derrière l'utilisateur dans le kit 5.1) sur la prise Jack de mon iMac. Les deux enceintes marchent très bien seulement les enceintes integrées du Mac sont bien sûr inutilisées. :up:
J'aimerais donc savoir si je peux "dédoubler" les enceintes. Le terme est barbare, disons que je veux utiliser mes deux satellites + les enceintes integrées du Mac, ce qui m'est impossible à faire à l'aide des Préférences Système.

Toute solution est la bienvenue, mais existe-t-il un logiciel de gestion periph'audio ?
Mes nombreuses recherches sont restées vaines snif. :rose:

Merci d'avance !
 
Salut,
je peux me tromper, mais je crois que la déconnection de les HP imac sont mécanique. Je m'explique. Quand tu branches le jack dans l'orifice de sortie audio, tu pousse une languette en métal, qui déconnecte la sortie audio vers les baffles interne. J'ai déjà remarqué ce phénomène sur d'autres matièriels, maintenant apple fait peutêtre autrement...

Ceci n'est qu'un avis
 
Je pensais bien aussi, c'est con n'empêche !
Ce serait complètement dément, la qualité et tout ... juste un rêve ! :p