Enceintes : MX5021 ou Creature2

dambo

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2007
1 213
39
37
Rennes
www.bohelay.fr
Bonsoir à tous !
Bon avec des nouveaux macbooks je vais craquer lol ! mais avant je vais changer mes enceintes, ou plutôt en acheter car je fonctionne au casque depuis un an
Mon appart fait 20m², je suis adepte du bon son, mais j'ai pas un budget extensible lol
150 euros !
autre critère : des enceintes blanches pour mettre avec mon futur macbook blanc !

donc j'hésite entre : les MX5021 http://www.ldlc.com/fiche/PB00025987.html
Merci de ne pas coller des images de 1400 pixels, surtout qd il s'agit du logo publicitaire d'un site de vente.


ou les creature 2 de jbl que tout le monde ici connait :
CREATURE2WHTE.jpg



Niveau design je penche pour les creatures mais si volume et definition ne sont pas au rendez-vous ....

Je compte garder ce kit quelques années, vaut-il mieux investir dans les altec lansing ?
Pour 50 euros d'écrad y a t-il un grand pas entre les deux ?

les possesseurs ... ;)


Damien
 
J'ai les JBL noir et elles sont génial ! Je te les recommande de tout coeur !
 
Niveau volume ça suffit ? je veux dire on peut mettre suffisament fort en gardant un son de qualité sans distorsion ?
je n'écouterai pas que devant mon pc, il se peut que ça serve à mettre de la musique pendant une soirée entre amis ou même pendant que je fais autre chose et dans ce cas je mets relativement (pour une pièce de 18m²) fort !

merci en tout cas de ta réponse;)
 
T'inquiète pas, moi qui aime le volume, je n'ai pas de sousis ! Ne t'attend pas à 400 Watt non plus, mais c'est largement suffisent ;)
 
Merci :)

les cables peuvent-ils être changé ou pas ? car si je prends les altec, vu que c'est certifié THX, je mettrais du bon cable hp 1.5 ou 2.5 :D

Je m'égare lol, donc pour les creature, on peut changer les cables ? le caisson delivre t-ils de bonnes basses ou alors ça reste du bas medium :mouais:

Et finalement ... personne ne possède les altec ?

:)