enceintes pour ibook

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Le son du ibook est pas terible alors je pense acheté des enceintes j'aimerais quelquechose qui donne un bon son (mon ibook ferait chaine hi fi) et si possible esthétique
 
iSub et SoundSticks beau et bon
grin.gif


ça dépend aussi ce que tu entends par chaine Hifi… si c'est pour sonoriser ta pièce à un volume pas trop élevé et avec des musiques non classiques et jazz, ça ira!
 
ouais c'est juste pour ma chambre j'ai pas besoin de beaucoup de decibels.. par contre je cois que l'ensemble i sub soundsticks est assez chère ?
 
J'utilise les SoundSticks pour transformer mon iBook en chaine-hifi et j'en suis vraiment très contente : je m'amuse à faire un test avant/après à tous mes visiteurs et ils sont très impressionnés
grin.gif

En plus elles vont très bien avec l'iBook.

Elles coûtent aux environs de 1600 francs mais moi on me les a offertes !
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiverette:
Elles coûtent aux environs de 1600 francs mais moi on me les a offertes ! <HR></BLOCKQUOTE>

ben c'est un beau cadeau, ça...
Si t'as d'autres infos, je suis preneur, parce qu'après les avoir vu fonctionner (ailleurs qu'à la fnac), j'ai vraiment envie de craquer, moi aussi...
 
euh.. ben en fait....
La puissance, le plug&play (réel ou pas), s'il y a des logiciels (ou TdB) spéciaux, la qualité du son, en fin voilà, quoi... Et tout ce que tu as à raconter
wink.gif


Disons que j'ai en ce moment des petites enceintes 2*6W, qui sont en train de rendre l'âme
wink.gif
 
-La puissance est de 40 watts (pour plus d'infos techniques tu peux aller voir sur http://www.harman-multimedia.com ) : je rêve d'habiter une maison et non un appartement pour pouvoir mettre les basses à fond en écoutant Cherubs d'Arab Strap
smile.gif
; IAM fait vibrer les murs et le chambranle de la porte
wink.gif
. La qualité du son est vraiment exceptionnelle

-Il n'y a pas besoin de logiciels ni de tableaux de bord : c'est magique tu branches et ça fonctionne. En revanche ça fait beaucoup de fils sous le bureau : les 2 satellites sont reliés au caisson, qui est relié à l'alimentation, elle-même reliée au secteur. Tout ça avec moult longueur de fils. Si tu les branches alors que la musique est déjà en route il y a un petit temps de latence (1 ou 2 secondes) autrement non.

-Il s'agit d'un port USB : aussi les SoundSticks ne sont actifs qu'une fois la gestion USB disponible, le son de démarrage du Mac passe donc par les enceintes internes et non par les SoundSticks (ça, on me l'a soufflé
wink.gif
).

-La nuit (ou le jour en fermant les volets
wink.gif
) tu peux transformer ta chambre en discothèque car une lumière bleue est diffusée par le caisson.

-La balance et le volume doivent se régler sur l'ordinateur et non sur les enceintes à part pour le caisson c'est-à-dire à 4 pattes sous le bureau, place conseillée sur le mode d'emploi (attention quand tu te relèves).

-Quant au nom de la personne qui me les a si généreusement offertes tu peux le deviner
wink.gif


Voilà tout ce que je pouvais dire sur les SoundSticks
grin.gif
 
Un pote m'a dit que les caissons altec sont bien et surtout bien moins cher que les soundsticks HK (qui sont quand meme les plus belles mais 1400 frs la beauté ca fait quand meme cher pour mon budget d'étudiant...) Votre avis ?
 
ouaip les caissons avec les 2 ou 5 enceintes ALTEC dépotent très très bien.

Vu que ca fait 3 semaines que j'ai commandé à la FNAC mon isub+soundsticks et que c en rupture chez HARMAN/APPLE, même la centrale de la fnac qui en a commandé 63 depuis 3 semaines, et bien je crois que demain je v prendre un caisson ALTEC+2 enceintes. C sur c bcp moins beau....mais le prix c 750 BALLES et pas 1500 F ! le design c beau mais c cher héhé. dommage pour une fois que je suis décidé à claquer un peu de tunes
grin.gif
grin.gif


idem mon ibook aimerai bien un TFT, mais mr steve ne veut pas, donc on est obliger (pour le moment) de se payer un TFT (PC) grrrrr
frown.gif
c quand même dingue, des types sur PC achète de caisson iSub et nous va falloir qu'on achète des TFT pc, cherchez l'erreur. si il y avait une connexion VGA sur les TFT APPLE ils en vendraient à l'autre camp. mais ils ont trop de pognon surrement
wink.gif