Enceintes pour iPhone

ced68

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2008
1 306
32
Besançon
Hello tout le monde,

Je désire m'acheter des enceintes pour mon iPhone, de préférence qui le recharge en même temps (certifié Works With iPhone), mais avec un budget restreint (100€ environ).

J'ai vu le Radial de JBL à 80€ à la Fnac, je ne sais pas ce que ça vaut, et surtout si ça recharge l'iPhone. De même avec les Creature II de JBL.

Je suis ouvert à toute proposition.

J'aurais aimé des retours sur vos achats, ce que vous en pensez.

Merci beaucoup.
 
Pour ce qui est du Creature II, il semblerait que ce ne soit pas conçu pour iPhone mais pour être un système de son PC ou Mac. Donc pas de recharge en perspective.

Pour le Radial, le meilleur moyen est d'aller à la FNAC et de brancher ton iPhone dessus, tu verras bien s'il recharge ;)
 
Je dispose d'enceintes JBL on stage (je sais plus si c'est II ou III) pour mon iphone 3g et mon ipod mini. À mon avis le meilleur rapport qualité prix du marché. Une qualité sonore époustouflante en comparaison à sa taille (transportable très facilement dans une petite housse qui est donnée avec) et recharge parfaite. Petite télécommande très efficace. Quant au design, j'adore mais ça c'est très personnel.
 
Je dispose d'enceintes JBL on stage (je sais plus si c'est II ou III) pour mon iphone 3g et mon ipod mini. À mon avis le meilleur rapport qualité prix du marché. Une qualité sonore époustouflante en comparaison à sa taille (transportable très facilement dans une petite housse qui est donnée avec) et recharge parfaite. Petite télécommande très efficace. Quant au design, j'adore mais ça c'est très personnel.
Merci de ta réponse :) Tu les as payé combien ?
 
J'ai des JBL transportables, non compatible iPhone, il faut passer en mode avion.
J'ai aussi des Logitech pure-fi elite, moins geek et moins transportables mais blindées donc accès aux radios internet (excellent!) et reception d'appels possible, la puissance est aussi bien meilleure...et pas très chères (150 euros FNAC)
Pour la fonction réveil, l'iPhone fait alarme, non indispensable pour moi..:)
 
Pour info, il me semble avoir vu les JBL on stage III à 130 euros à la FNAC.
Ca me tente mais faut que je revende mon radio réveil Philips AJ300D qui malheureusement n'est pas compatible avec l'iPhone 3G (en recharge).
 
Je passe ce soir à la Fnac, je verrais bien, je testerai les Radial et On Stage. Mais un vendeur de la Fnac m'a dit que le son était d'assez mauvaise qualité sur les On Stage... Il voulait surtout me faire acheter les Bose à 300€...

Je ne demande pas un son génial, juste un bon rapport qualité-prix.
 
salut,

je deterre le sujet car je cherche de petites enceintes pour pouvoir ecouter ce qu'il y a sur mon ipod un peu partout chez moi (cuisine , garage, etc..)
J'avais essayé les JBL on stage en magasin et c'est surtout le petit modele qui m'as bluffé niveau son.
Apparement, je retourve le meme avis ici mais j'ai pas reussi a trouver de comparatifs avec d'autres modeles. Si certains en connaissent d'autres (prix inf a 100E).

Une autre question qui me viens soudain a l'esprit, j'ai toujours chercher a me dégoter une radio qui puisses diffuser des emissions webradios via wifi (car je suis a l'etranger donc je peux pas chopper les radios francaises par FM). Si jamais je fait l'acquisition de telles enceintes puis d'un eventuel Ipoud Touch ou Iphone, estce que celui ci pourra capter ces webradios depuis ma borne wifi et les diffuser a travers ces enceintes?

merci a vous
 
salut,

je deterre le sujet car je cherche de petites enceintes pour pouvoir ecouter ce qu'il y a sur mon ipod un peu partout chez moi (cuisine , garage, etc..)
J'avais essayé les JBL on stage en magasin et c'est surtout le petit modele qui m'as bluffé niveau son.
Apparement, je retourve le meme avis ici mais j'ai pas reussi a trouver de comparatifs avec d'autres modeles. Si certains en connaissent d'autres (prix inf a 100E).

Une autre question qui me viens soudain a l'esprit, j'ai toujours chercher a me dégoter une radio qui puisses diffuser des emissions webradios via wifi (car je suis a l'etranger donc je peux pas chopper les radios francaises par FM). Si jamais je fait l'acquisition de telles enceintes puis d'un eventuel Ipoud Touch ou Iphone, estce que celui ci pourra capter ces webradios depuis ma borne wifi et les diffuser a travers ces enceintes?

merci a vous

cher sfr j'ai vue qu'il en fesait des petit qui avait l'air pas mal