Enchère : autographe d'amok !

Statut
Ce sujet est fermé.
La Patrie est en danger!
peur.gif
out.gif
Il faut renchérir
ooo.gif

Macthieu a dit:
je monte les enchères à 100 euros
laugh.gif
ooo.gif

Soit c'est un autographe de Sa Majesté Suprême Amok (les majuscules y sont
zen.gif
) maître ès forums, soit c'est un gribouillis sur un morceau de nappe en papier résultant d'une des fréquentes beuveries entre certains membres de MacG (Mackie y est systématiquement présent, enfin en début de soirée
laugh.gif
).

Dans le second cas, c'est trop cher, dans le premier je n'ai pas les moyens.
laugh.gif
tongue.gif

À+

Bilbo a dit:
ooo.gif

Soit c'est un autographe de Sa Majesté Suprême Amok (les majuscules y sont
zen.gif
) maître ès forums, soit c'est un gribouillis sur un morceau de nappe en papier résultant d'une des fréquentes beuveries entre certains membres de MacG (Mackie y est systématiquement présent, enfin en début de soirée
laugh.gif
).

Dans le second cas, c'est trop cher, dans le premier je n'ai pas les moyens.
laugh.gif
tongue.gif

À+

Ce que tu dis m'amène une question : y sont où nos ballons signés, avec notre souffle ? Hein, Mackie ?
siffle.gif
laugh.gif

Etant momentanément indisponible pour cause de bannissement
laugh.gif
, Gribouille m'a chargé de poster le message suivant, via copié collé de iChat Express:

La chaine SkyGribNews dans l'effort de soutenir les causes universellement reconnues d'utilité publique Comme celle de Son Altesse sérénissime et merveilleuse L'Amok dont le combat perpetuel favorisant la concertation et l'unité sociale ici merite d'être remarqué et soutenu, enchèrit à 378,21€ la prime. Toute personne dépassant ce montant du double se verra offir un poster dédicacé de Weboliver à la boulangerie en string de marque "Paupiette", Plus un porte clé gribouille pour faire peur à votre belle mère.

Dont acte.

Comme on dirait chez moi, pendant la bouvine :

"Le magasin Radiola, toute la vidéo et l'electroménager, à Candillargues, 10 zeuros de plu"

Et juste après, le speaker dirait :

"Môssieur Francis Zerba, président du Conseil Général, porte la cocarde à 400 euros"

arenes.jpg

moi j'veux le télephone de Drucker, donc si amok il connait Drucker moi je veux. mais sinon non. sauf sinon si il connait qqu'un de connu (qui passe chez Drucker) et qui pourrait m'avoir un otografe. Là j'veux. Sinon non.

Bijour Mr Tibomon

Foguenne a dit:
Tu viens à l'Apple Expo ?
Ce n'est pas un jeux, jeune cerf fougueux.
blush.gif

Si tu tiens tes engagements, je renchéri dans le cas contraire, tu subiras le sort des jeunes waterzooies.
mad.gif

Non mais.
blush.gif
modo.gif
laugh.gif

je tiens mes engagement seulement si je réussis à ramasser assez d'argent pour me rendre à paris.

je ne suis pas un cerf, je les manges au petit déjeuner
laugh.gif

de plus, je ne marche pas au menace, surtout quand c'est un belge qui a le culot de me menacer

Amok a dit:
Etant momentanément indisponible pour cause de bannissement
laugh.gif
, Gribouille m'a chargé de poster le message suivant, via copié collé de iChat Express:

La chaine SkyGribNews dans l'effort de soutenir les causes universellement reconnues d'utilité publique Comme celle de Son Altesse sérénissime et merveilleuse L'Amok dont le combat perpetuel favorisant la concertation et l'unité sociale ici merite d'être remarqué et soutenu, enchèrit à 378,21€ la prime. Toute personne dépassant ce montant du double se verra offir un poster dédicacé de Weboliver à la boulangerie en string de marque "Paupiette", Plus un porte clé gribouille pour faire peur à votre belle mère.

Dont acte.

Rien que pour le poster chaque partisan de Weboliver devrait vouloir l'acheter. Chacun fera tout sans doute, pour éviter qu'une telle image de l'intimité de leur numéro tombe dans les mains de malveillants, voire dans celle de leur femme. Un tel corps en string qui plus est, est digne de mettre en émoi toutes les Webolivistes. Le journal local raconte qu'elles sont prises de fantasmes à l'évocation de la partie charnue du leader Weboliviste, qu'elles rêvent de fesser amoureusement. Rien qu'à imaginer une telle chose possible, certaines seraient tombées en pâmoison. En effet une rumeur circule sur le fait qu'un tel battage pourrait avoir un effet similaire à celui d'une cure de jouvence
laugh.gif

(mode grib de SkyGribNews paraphrasant Mylène on) Pourvu qu'elles soient douces! (mode grib de SkyGribNews paraphrasant Mylène off)

Fantomas dit : 290 euros, car il a lu quelques messages du membre Amok et celui-ci semble appelé a un grand destin national.

Par contre, inutile de joindre le poster et le porte clé, Fantomas n'a pas de belle-mère.

Ce jeune gribouille me semble très amusant, si il souhaite rejoindre les troupes de Fantomas, ce sera un plaisir de le compter parmi nous.

Fantomas a dit:
Ce jeune gribouille me semble très amusant

Gribouille à l'air d'un peluche, il est mignon, propre sur lui car il aime se laver régulièrement et soigneusement, mais il y a des précautions d'usage
laugh.gif

Contrairement a ce qu'indiquait le jeune Tibo avant d'effacer son message, je ne marchande pas : il serait aisé pour moi d'obtenir la chose gratuitement. Il semblerait que le vendeur soit porté sur la boisson, aussi c'est avec grande facilité que je pourais lui faire perdre ses moyens et lui dérober l'autographe a la faveur d'un instant d'épanchement sur le capot d'une voiture (j'ai lu avec attention de nombreux posts sur le sujet).

Ce macinside me semble être un bien piètre buveur. J'ai bien envie de lui découper les jambes pour mon homme parfait, et surtout pour observer ses déplacements après l'opération. Mais au vu de sa tête j'imagine qu'il a les genoux cagneux.

Fantomas a dit:
Contrairement a ce qu'indiquait le jeune Tibo avant d'effacer son message, je ne marchande pas : il serait aisé pour moi d'obtenir la chose gratuitement. Il semblerait que le vendeur soit porté sur la boisson, aussi c'est avec grande facilité que je pourais lui faire perdre ses moyens et lui dérober l'autographe a la faveur d'un instant d'épanchement sur le capot d'une voiture (j'ai lu avec attention de nombreux posts sur le sujet).

Ce macinside me semble être un bien piètre buveur. J'ai bien envie de lui découper les jambes pour mon homme parfait, et surtout pour observer ses déplacements après l'opération. Mais au vu de sa tête j'imagine qu'il a les genoux cagneux.

Grave erreur Mackie cédera tout sauf quelque chose qu'il puisse monnayer, donc rien. Pourquoi? Parce qu'il veut repartir au Japon
laugh.gif

Je me résume et me répéte, non seulement il est prétentieux (jusque-là c'est normal) en croyant que grib va lui obéir, mais en plus il est avare (impardonnable
laugh.gif
). Les extraterrestres envahisseurs, maîtres du monde et "alibabesques" ne sont plus ceux qu'ils étaient
sick.gif
laugh.gif

Fantomas a dit:

Que Mackie ne supporte pas la boisson, je pense que personne ici (a part lui) ne dira le contraire. Par contre, il a des genoux magnifiques et le short lui va à merveille: un vrai flamand rose.

Statut
Ce sujet est fermé.