Encoder des fichiers mov en avi

papy59

Membre confirmé
26 Novembre 2009
72
5
Une poussière sur la planète
:) bonjour,

je voudrai connaitre le nom d'un logiciel qui puisse encoder des fichiers moc avec son en avi s'il vous plait?
Merci mille fois...... Si possible gratuit, merci.
@+, papy59:up:

Comme tu peux le constater, la rubrique ici c'est "Mac Os X"
Tu ne penses pas que la Rubrique "Vidéo" serait plus appropriée?
Et dans cette rubrique, l'outil recherche te fournira la réponse rapidement...

Comme tu peux le constater, la rubrique ici c'est "Mac Os X"
Tu ne penses pas que la Rubrique "Vidéo" serait plus appropriée?
Et dans cette rubrique, l'outil recherche te fournira la réponse rapidement...

Bonjour,

excuses-moi, c'est le début ou je viens sur ce forum et apparemment, la patience n'est pas votre fort. Désolé si je me suis trompé, cela peut arriver à tout le monde.....
Mais merci quand même!
@+

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
hello
logiciel qui puisse encoder des fichiers moc avec son en avi
moc veut dire mov?
si oui, tu demandes à transformer un emballage en un autre emballage
sans plus d'info, tu auras difficilement une bonne réponse

en reformulant ta question, ça donnerait:
j'ai quelque chose dans un sac plastique et je voudrai le passer dans un sac à base de fécule de pomme-de-terre…
Réponse: oui c'est possible, mais c'est quoi d'abord le quelque chose? du congelé, des livres, du périssable?

Donc une piste au cas ou (au pif complet), tu ouvres ton .mov dans le logiciel MPegStreamClip et tu fais: menu "Fichiers" > "Enregistrer sous…" et tu sélectionnes "AVI"

à+

Bonjour,

oui, c'est cela, je me suis trompé, c'est mov en avi, excusez-moi.

J'ai fait un montage à l'aide du logiciel PulpMotion, en l'enregistrant, cela me donne un fichier avec l'extension mov ( quicktime, je crois ) et je voudrais que mes enfants qui ont windows, puissent le lire sur leur machine avec WMP ou vlc.

Pour info, j'ai déjà télécharger le logiciel MPegStreamClip, installé, mais après, je ne sais pas m'en servir, je suis novice sur Mac, il n'y a que huit jours que je l'ai. Merci de votre patience....

Merci beaucoup!

Pour info, j'ai déjà télécharger le logiciel MPegStreamClip, installé, mais après, je ne sais pas m'en servir
essaies déjà ce que je t'avais conseillé:
tu ouvres ton .mov dans le logiciel MPegStreamClip et tu fais: menu "Fichiers" > "Enregistrer sous…" et tu sélectionnes "AVI"

à+

bonjour,

je vais essayer cela tout de suite....
Merci du conseil.....

@+:up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h03 ----------

bon, j'ai essayé, il m'indique "erreur , impossible d'écrire le fichier vidéo"

merci encore.....:up:

:) Grand merci à tous, vous êtes formidable.....
Une lecture du manuel de PulpMotion (récupéré sur le site de l'éditeur) montre qu'il est possible d'exporter en format avi (page 45). Donc il faut installer probablement le module d'encodage QuickTime DivX récupérable ici pour alors obtenir ce que vous désirez.

houdini :zen:

Une lecture du manuel de PulpMotion (récupéré sur le site de l'éditeur) montre qu'il est possible d'exporter en format avi (page 45). Donc il faut installer probablement le module d'encodage QuickTime DivX récupérable ici pour alors obtenir ce que vous désirez.

houdini :zen:
:up: Bonjour, houdini,

Merci beaucoup, je vais aller voir sur le site de l'éditeur pour récupérer ce manuel....
Mille mercis, c'est sympa....:up:
@+, papy59