Depuis que j'ai mon mac, environ deux ans, un même problème encore irrésolu, persiste.
J'invite au restaurant celui qui m'aidera à le résoudre!
J'utilise fréquemment iMovie, et en convertissant en bonne qualité, j'obtiens un fichier DV. Or, ces fichiers sont extremement volumineux(souvent plusieurs gigas).
J'ai bien sûr essayer avec quick time pro de faire "exporter vers avi", mais ça réduit bcp la qualité,
En compressant depuis iMovie en un autre format, je perds en qualité,
J'ai essayé ffmpegX, mais ça ne soutient pas les fichiers dv,
j'ai essayé d-vision 3 qui ne m'a pas aidé non plus,
En qualité d'ardent défenseur de mac, je ne sais quoi répondre à tous mes amis PC me conseillant le logiciel "super" qui n'existe... que sur PC.
COMMENT, donc, REDUIRE LA TAILLE D UN FICHIER DV, SANS PERDRE EN QUALITE? Un resto, un!
J'invite au restaurant celui qui m'aidera à le résoudre!
J'utilise fréquemment iMovie, et en convertissant en bonne qualité, j'obtiens un fichier DV. Or, ces fichiers sont extremement volumineux(souvent plusieurs gigas).
J'ai bien sûr essayer avec quick time pro de faire "exporter vers avi", mais ça réduit bcp la qualité,
En compressant depuis iMovie en un autre format, je perds en qualité,
J'ai essayé ffmpegX, mais ça ne soutient pas les fichiers dv,
j'ai essayé d-vision 3 qui ne m'a pas aidé non plus,
En qualité d'ardent défenseur de mac, je ne sais quoi répondre à tous mes amis PC me conseillant le logiciel "super" qui n'existe... que sur PC.
COMMENT, donc, REDUIRE LA TAILLE D UN FICHIER DV, SANS PERDRE EN QUALITE? Un resto, un!