Encore à propos de l'iPod...

• Créateur du sujet Créateur du sujet netgui
  • Date de début Date de début

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
45
Orléans
www.mission-internet.fr
Une autre question:

l'iPod se synchronise avec iTunes PC. C'est une bonne chose.
MAis que se passe t'il si on a un iPod 15 Go et que l'on a 50 Go de zik? Comment choisi t-on ce que l'on veux ou pas? C rapide?

zen.gif

Les chtites cases à cocher à coté du titre de la chanson dans itunes... ça sert à ça
wink.gif
tu peux choisir dans les préférences de ne faire la synchro sur l'ipod que des morceaux cochés.

le plus simple est peut être encore de créer une liste de lecture de 15Go plutôt que de sélectionner chaque case une par une.... Et tu sélectionnes la MÀJ de cette liste de lecture .

Je pensais que iTunes est capable de proposer en fonction de la capacité de l'iPod les morceaux les plus écoutés à synchroniser ??? notemment depuis la sortie des miniPods ???
confused.gif

NightWalker a dit:
Je pensais que iTunes est capable de proposer en fonction de la capacité de l'iPod les morceaux les plus écoutés à synchroniser ??? notemment depuis la sortie des miniPods ???
confused.gif

Tu peut choisir ou non dans les préférence de synchroniser ou non l'ipod a chaque connection (ou de balancer ses mp3 manuellement)

Bien sur que tu px choisir de synchroniser les morceaux les plus écoutés, et ceux depuis iTunes 4.0 et les playlists intelligentes (liste de lecture fontionnant grace aux métadonnés)

Tu va dans "Fichier > Nouvelle liste de lecture intelligente"
Tu te creé une liste de lecture avec comme condition que le compteur doit etre supérieur a 0 par exemple et tu limite aux 9.5Go (pour un ipod 10Go) les plus écoutés... tu laisse la "mise a jour en temps réél"

et tu synchronise l'ipod avec cette liste de lecture... il n'y a rien de plus simple et les liste de lecture intelligente c'est vraiment tip top
up.gif

netgui a dit:
Une petite question encore:

une fois la liste de lecture inteligeante dupliqué dans le champ iPod de iTunes, continue t'elle d'etre mise à jour si on modifie celle qui est resté sur l'ordi?

zen.gif
modo.gif
modo.gif

Je ne crois pas que l'ipod gèrent les listes de lecture intéligente en la remettant a jour a l'identique que celle qui est resté dans l'ordi (mon ipod ma laché je ne peut plus vérifier)

A la limite elle va se mettre a jour avec les morceaux présents sur l'ipod en nombre d'écoute sur l'ordi des fichiers présents sur l'ipod (mais pas des écoutes quand tu l'utilises en tant que baladeur) inutile donc si tu as ta biblioteque de mp3 sur ton ordi aussi...

Mais il me semble que tu px demander la synchronisation de ton ipod vers la liste de lecture (qui est restée sur le mac) a chaque connection, si c'est ce que tu veux (et non pas dupliquer la playlite dans l'ipod)...

Enfin je crois