je viens d'avoir un MacBook et je voudrais savoir s'il me faut un anti-virus et si oui... si lequel???
merci bcp
Je l'ai déjà dit et je le répète: Ce n'est pas a nous d'assurer la protection des PC des autres. Un PC user qui n'a pas d'antiuvirus a jour est un demeuré inconscient et il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui si par hasard nous lui transmettons un fichier infecté qui plombe sa machine.Le seul cas ou un antivirus peut être utile c'est dans le cadre d'un transfert de fichier entre l'OS X et Windows, histoire d'éviter d'infecter Windows par un virus planqué dans l'un d'entre eux.
Je l'ai déjà dit et je le répète: Ce n'est pas a nous d'assurer la protection des PC des autres. Un PC user qui n'a pas d'antiuvirus a jour est un demeuré inconscient et il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui si par hasard nous lui transmettons un fichier infecté qui plombe sa machine.
je viens d'avoir un MacBook et je voudrais savoir s'il me faut un anti-virus et si oui... si lequel???
merci bcp
Et "Aime ton prochain" alors? :o
![]()
![]()
![]()
Je l'ai déjà dit et je le répète: Ce n'est pas a nous d'assurer la protection des PC des autres. Un PC user qui n'a pas d'antiuvirus a jour est un demeuré inconscient et il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui si par hasard nous lui transmettons un fichier infecté qui plombe sa machine.
Moi si. Fais une recherche avant de poser une question. Celle-ci a été posée un nombre incalculable de fois. Et les réponses sont toujours les mêmes.pas mieux...![]()
![]()
M'en fous moi de mon prochain ! Je n'aime que moi. :o :oEt "Aime ton prochain" alors? :o
![]()
![]()
![]()
Oui, mais puisque c'est pour lire, pourquoi ne pas utiliser simplement le PDF ?(...)Ceci dit, il m'arrive d'envoyer des documents dont il est important pour moi que le destinataire les lise. S'ils se retrouvent détectés et détruits par son antivirus, ce sera surtout moi qui sera pénalisé, pas tellement lui. C'est une des raisons qui me font utiliser ClamXav, du moins pour certains documents que j'envoie...
Oui, mais puisque c'est pour lire, pourquoi ne pas utiliser simplement le PDF ?
N'est-ce pas l'abus d'envoi de .doc et autres formats M$ vérolés qui favorisent la propagation des virus et malwares ?
(...)
M'en fous moi de mon prochain ! Je n'aime que moi. :o :o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qui sait ?Ah ça c'est sûr, iDuck n'est pas Saint François de Sales ! :o
![]()