Encore des cookies

Bonsoir et bienvenue sur MacGé' :coucou:

Si tu utilises Safari, tu peux visualiser et/ou effacer les cookies de manière sélective en allant dans le menu "Safari" > "Préférences" , sous l'onglet "Sécurité", et en cliquant sur le bouton "Afficher les cookies".

Tu peux également effacer d'un coup toute l'historique de navigation et tous les cookies en allant dans le menu "Safari" > "Réinitialiser Safari...".
 
Merci beaucoup. En fait je suis une nouvelle du Mac et j'ai pas mal de difficiles.
Une deuxième question: comment installer Messenger, une fois que je l'ai téléchargé? A cahque ouverture, il me dit qu'il y a une nouvelle version pour Mac! Y en a marre! Pourtant j'adore mon Mac, mais que problèmes!
salut.
 
Merci beaucoup. En fait je suis une nouvelle du Mac et j'ai pas mal de difficiles.
Une deuxième question: comment installer Messenger, une fois que je l'ai téléchargé? A cahque ouverture, il me dit qu'il y a une nouvelle version pour Mac! Y en a marre! Pourtant j'adore mon Mac, mais que problèmes!
salut.

Je ne peux que te conseiller de laisser tomber tous les produits microsoft et de te diriger sur www.adiumx.com par exemple et la suite OpenOffice pour la bureautique.
 
Bonjour, j'en suis à mon 50eme message et je souhaite, pour être plus facilement identifiable personnaliser mes messages. Une petite image et des infos sur mon matériel seraient les bien venues. mais je ne sais pas comment m'y prendre !:love:
 
Bonjour, j'en suis à mon 50eme message et je souhaite, pour être plus facilement identifiable personnaliser mes messages. Une petite image et des infos sur mon matériel seraient les bien venues. mais je ne sais pas comment m'y prendre !:love:
Ton "Tableau de bord" dans la 2ème bande bleu du haut, à gauche…