Encore pour les programmes adobe

Statut
Ce sujet est fermé.

selikmel

Membre confirmé
24 Novembre 2006
20
1
rehello,

SVP rassurez moi je suis morte de trouille à l'idée de foirrer mon master parsqu je peux plus utiliser mes programmes adobe!!!!!

:( :( :( :(

ben j'ai déjà mis un message à 22h50....

Bonjour,

je possédais un power book G4 qui a malheureusement rendu l'âme avant hiers..... devant rendre mon master universitaire en début 2007 je suis en pleine rédac et mise en page ce qui fait que j'ai du acheter un nouveau portable... donc un macbook pro

est ce que mes programmes adobe CS marcheront sur mon nouveau portable? (sinon je suis dans la m......) sinon quel programes peut remplacer indesigne et illu??

un grand merci!!

OK, c'est déjà plus clair.;) Il fallait poser ta question dans la partie "Applications" (un modo devrait transférer ce topic).

Pour répondre à ta question, tes logiciels devraient être gérés par Rosetta, mais avec une perte de performance (une certaine lenteur) par rapport à ton utilisation sur ton powerbook, surtout si tu manques de mémoire vive.

Ceux qui possèdent un MacIntel et ces logiciels Adobe devraient pouvoir te répondre plus précisément.:)

pardon pour le message un peu trouble je suis pas vraiment habituée au forum!

OUF ça me rassure... tant pis pour la vitesse tant que je peux rendre mon manuscrit en février!

Statut
Ce sujet est fermé.