Encore un prblm de lien...

pyrus69

Membre actif
19 Septembre 2005
143
5
Salut a tous,

j'au découvert iweb08 hier sur mon macbook (oui mieux vis tard que jamais :siffle:) et ca n'est que du bonheur!!!!

Bon jai qd meme un probleme de liens....Qd je suis sur iweb et que je passe ma souris sur mes differents carrés (cf photo) je liens fonctionne avec précision et je me retrouve a la page désiré.

Lorsque je publie et je fait un test sous firefox je me retrouve invariablement a la page sport. Il semble que le cadre general du carré sport (representé sur la photo pas les pti carré blanc) sois au dessus des autres et "mange" donc tous les liens....mais pourtant ca fonctione nickel sous iweb. Je ne sais donc pas comment reduire le "cadre general" tout en gardant mes carré de couleur a la taille actuel!!!!!

suis claire????:mouais:

merci pas avance.

et bien non tous mes cadres sont independant, et fonctionne parfaitement qd je suis sous iweb....(avec présicion, ma souris hors du cadre est une fleche et devient une mains uniquement qd je suis sur sur l'un deux)

Mais qd je susi sous un navigateur c'est la cadre sport qui surpasse tous les autres, meme ma souris au milieux de rien me permet de cliquer pour aller a la page sport!!!!:(

Non jai essayer avec safari est le probleme est le meme. pour eux ma zone de lien hypertexte correspond a tous le cadre du carré sport, que je e peux pas reduire sans modifier par la meem la taille de mon carré bleu!!!