Tu sais pas toujours faire la différence entre les verbes du premier groupe conjugés à la deuxième personne du pluriel du présent de l'indicatif et leur participe passé, (et je pourrais t'en dire autant sur les verbes du troisième groupe et comment tu les conjugues à la première personne du singulier) mais t'as un bon sens des titres.nounours78 a dit:je dit débile mais j'y joue alors si vous voulez voir a quoi ca ressemble cliqué sur ce lien
Et c'est toy qui assurera les corrections !Amok a dit:Attendez, Mackie prépare ses fiches de cours !![]()
Link a dit:lol
les cours de grammaire ça sert a tous le monde:rateau: :rateau: :rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Tu sais pas toujours faire la différence entre les verbes du premier groupe conjugés à la deuxième personne du pluriel du présent de l'indicatif et leur participe passé, (et je pourrais t'en dire autant sur les verbes du troisième groupe et comment tu les conjugues à la première personne du singulier) mais t'as un bon sens des titres.
![]()
Créativité, créativité c'est vite dit quand même...PATOCHMAN a dit:Et toc!Quand on se torche au papier de verre, il ne faut pas s'étonner de l'érythème fessier...
![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:Créativité, créativité c'est vite dit quand même...
A une variante près, j'ai déjà lu ça quelquepart... :siffle:![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Certes... Dans un de mes posts...Je vais mettres des © partout, moi
![]()
![]()
Nobody a dit:Mmmm... Tu as des "s" en trop, aussi?
Va, tu es trop généreux.
Ce doit être ça.
![]()
![]()
![]()