Encore un

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Pense que ces forums étaient exemptionnels.... avant...
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais je sais depuis octobre 2000 je lis ses forums donc ...Voila je vous connais tous

je l'ai déjà mis dans un post mais je voudrais que le maximum de gens le voient.
J'ai pourtant horreu du multi post :

pour ceux qui n'étaient pas encore là ou qui veulent se rafraîchir la mémoire, allez ici puis

c'est assez instructif.
wink.gif

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

ah mon bon maître Bengilli ! comme je reconnais là votre sens de l'à-propos et de la rhétorique implaquable ! Votre prose est une lumière divine dans cette obscurité crasse du misérabilisme des post grégoriens !

Votre dévoué,
baax
<HR></BLOCKQUOTE>

"Marie couches-toi-là" vas
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

"Marie couches-toi-là" vas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vous dites cela pour me flatter, Maître Gribouille, un "lèche-cul" bien senti aurait largement suffit à me contenter !

"Marie-couche-toi-là".... c'est trop d'honneur !!

bien à vous

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:

bien à vous
<HR></BLOCKQUOTE>

Comme il vous plairas
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
et devinez de qui se plaignait benr, le 29 juin 2001 !<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Ficelle
wink.gif

J'ai moins le temps de venir qu'à une époque, mais ej vois que finalement le bon esprit n'est jamais perdu...

Quant à SMG, pas besoin de l'envoyer à Kaboul: si déjà il allait à l'école, on aurait la paix, non ?

Statut
Ce sujet est fermé.