[END] Fin de phrase

David770

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2011
1 284
34
60
Salut
Une petite question, comment faites vous pour aller a la fin d'une phrase sur mac, l'equivalent de la touche "End" sur PC?
Merci ;)

Bonjour,

Regarder Aide de Word...;)
ci-après par exemple : Aller à la fin du document.

Dernière édition:
Je comprends...

Ce n'est pas un clavier pour Mac...

En haut à droite : dérouler le drapeau et "Afficher le visualiseur de clavier" donnera en interactif la correspondance.

Je comprends...

Ce n'est pas un clavier pour Mac...

En haut à droite : dérouler le drapeau et "Afficher le visualiseur de clavier" donnera en interactif la correspondance.
Non ce n'est pas un clavier Mac, c'etait juste pour donner l'exemple, c'est bon j'ai compris :D
Merci

Pas compris la reponse la... je parle de cette touche
C'est une question liée à la machine, pas "au Macintosh" en général. Sur mon iMac à moi, avec un clavier étendu, j'ai les touches "Début" et "Fin", exactement "comme sur un PC".

Si tu fais partie des malheureux équipés de ce type de clavier (ce que tu ferais bien de préciser) il te faudra certainement passer par une combinaison de touches :

hero_2_20091020.jpg

Peut-être l'aide Mac te donnera-t-elle les précisions voulues...

C'est une question liée à la machine, pas "au Macintosh" en général. Sur mon iMac à moi, avec un clavier étendu, j'ai les touches "Début" et "Fin", exactement "comme sur un PC".

Si tu fais partie des malheureux équipés de ce type de clavier (ce que tu ferais bien de préciser) il te faudra certainement passer par une combinaison de touches. Peut-être l'aide Mac te donnera-t-elle les précisions voulues...
C'est effectivement le clavier que j'ai, par contre il me convient bien :D

C'est effectivement le clavier que j'ai, par contre il me convient bien :D

Alorts, il te faudra utiliser la touche "fn", probablement avec les touches "flèches" :

- fn + flèche haute = page up
- fn + flèche basse = page down
- fn + flèche gauche = "home"
- fn + flèche droite = "end"

En tout cas, c'est ce que j'ai avec les claviers intégrés de tous mes portables qui ont une disposition similaire au tien.

Cela dit, on va déménager, parce que ça, ça relève de "Périphériques et accessoires".