Enfin ca y est !!

Me_G

Membre confirmé
2 Janvier 2006
87
9
37
Banlieue Parisienne
J'ai switché !:D :D :D :love: :love:
je deais être livré demain mas, bonne surprise, je l'ai reçu aujourd'hui..
j'écris en direct de mon iMac 20"duo, qui fonctionne parfaitement !
1ère impression : "OUAH 20" c'est grand ! je m'y attendais, mais pas a ce point !"
après c'est des petites choses, comme la mighty mouse a prendre en main, le clavier avec sa disposition des touches differente.. mais quel confort...
Les photos sont prises, mais je les posterai plus tard, je suis occupé a transférer mes musiques depuis le truc en fer la bas qui fait du bruit... (comment c'est deja ?! :confused: :p :D )

Bon je retourne a ma prise en main !

Me_G a dit:
1ère impression : "OUAH 20" c'est grand ! je m'y attendais, mais pas a ce point !"
après c'est des petites choses, comme la mighty mouse a prendre en main, le clavier avec sa disposition des touches differente.. mais quel confort...
Les photos sont prises, mais je les posterai plus tard, je suis occupé a transférer mes musiques depuis le truc en fer la bas qui fait du bruit... (comment c'est deja ?! :confused: :p :D )

Bravo!!!!!!! Félicitation pour ton switch!
On attend avec impatience les photos!!!

Profites bien de ton nouveau iMac Core Duo. En plus c'est le 20". T'as de la chance ;)

Les photos que j'ai faites sont de mauvaises qualité... peu de lmiere dans la piece (je devai aussi trembler de joie :p ) :rose:
Alors voila les photos du debalage, j'en ferai des plus belles de l'imac et de on installation (provisoire pour l'instant, il est sur une table basse :rateau:)

Voila, une serie pas très belle..:rose:
(surtout que j'ai oublié de pivoter la derniere...)

Bien que ces photos ne soient pas très belles, l'iMac lui, il l'est !!

Disco ball :love:
disco-ball.jpg
:love:

y a pas à dire, un imac ca donne une impression de propreté ordonnée. :)

Faut arrété sinon le p'tit il va se retrouver avce 50 points en 2 posts !!!!:D

hunjord a dit:
Faut arrété sinon le p'tit il va se retrouver avce 50 points en 2 posts !!!!:D

Heu je vais abuser : +100000exp100000000 :D

hunjord a dit:
Hè vieux, faut que tu switches....tu as vu ta signature....:o :D :D
ben ouais je sais bien. ^^ Mais pas de sous encore, et faut que je pense au cadeau de ma future nièce(et de tous lesautres qui ont eut la bonne idée de naitre en mai-juin :D. ;)

tien faut que je mettes àjour le compteur sav :P

Me_G a dit:

Bravo ! Prépare toi à redécouvrir l'informatique :up:

lol la pantoufle c'est le chien qui la balade...
quant à l'enceinte, elle est pas perdue, elle est la exprès, une de chanque coté de la table... :cool: :p
Je compte pas laisser l'iMac la, car apres 3 jours je peux deja dire que c'est vraiment pas une bonne position. (j'aurai pu le dire aussi le 2eme jour...:rateau: :siffle: )

En tout cas, le depaysement est ce à quoi je m'attendais (a part le clavier un peu different, je ssavais vraiment pas, mais c'est rien..).. Je dirai que ca fait même du bien de ré-apprendre l'informatique.
Mon pere qui pensait que j'allai recevoir un ordinaeur, ne pensai pas qu'il aurait cete forme, enfin, "vaguement".. quand il est rentré et qu'il a vu l'iMac, j'ai vu dans ses yeux qu'un jour je pourrai le faire switcher :rolleyes:

Pour l'instant tout se deroule bien.. j'ai un tas de questions desquelles je me dit "tien faudra que je demande ca, ca, et pis ca aussi" sur le forum, mais comme j'avance, je decouvre, j'oublie ausi vite les questions... :rose: :heu: :p
Merci de votre soutien !