Enfin, fini Windows

Romain73

Membre confirmé
13 Décembre 2008
48
1
Bonsoir, je me présente, je m'appele Romain, 24 ans et je viens de prendre un macbook Pro, de l'ancienne génération à Darty, plus que 2 en stock, coût de chance et assurance de 2 ans.
Le modele : 2.4Ghz, 2 Go de mémoire, 200 Go de disque dur et écran mat.
Après l'installation, et un peu de difficultés avec la LiveBox, le voici operationnel.
Petite question, l'écran ne plaque pas tout à fait de chaque côté, une fois fermé, normal ou pas ?
A bientôt
Romain
 
Bonsoir, je me présente, je m'appele Romain, 24 ans et je viens de prendre un macbook Pro, de l'ancienne génération à Darty, plus que 2 en stock, coût de chance et assurance de 2 ans.
Le modele : 2.4Ghz, 2 Go de mémoire, 200 Go de disque dur et écran mat.
Après l'installation, et un peu de difficultés avec la LiveBox, le voici operationnel.
Petite question, l'écran ne plaque pas tout à fait de chaque côté, une fois fermé, normal ou pas ?
A bientôt
Romain
Bonjour et bienvenue :coucou:

Même question que Simbouesse...
Une photo?
 
Bonsoir Merci de vos réponses.
Pour le placage, il se ferme très bien, mais il ne plaque pas fond sur les côtés G et D
Pas grand chose, mais quand même.
A+
Romain
 
je ne vois pas trop le problème en fait...
Je crois qu'il n'y a pas vraiment de problème mais peut-être qu'une photo nous aiderait à t'aider!
 
Pour moi, c'est normal.
Tu dois garder soigneusement - et l'utiliser systématiquement - la petite pièce de toile plastifiée.
Elle protège l'écran du clavier quand le capot est fermé ( vibrations au transport ).
Ou bien en créer une avec un linge de type Vileda, par exemple.
Bon amusement et bienvenue dans le club.
 
?? je ne vois pas où tu veux en venir... Tu as des petites cales?
Sinon, si tu parles de la photo de gauche avec le décalage, alors non, ce n'est pas normal...
 
Bonsoir Simbouesse,

Pour l'image, c'est bien un décalage qui part de la charnière et qui vas sur le devant, de quelque millimètre.
Pour moi, je pense que c'est normal car il vend des cales.
D'ou ma question et mon doute !