Enfin là

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<font color="white"> sauve qui peut.... c'est horrible.... je vais mourrrrriiiiiirrrrrrrrr..... à l'aiiiiide.....THEBIG, ARICO, les autres.... à l'aiiiidee on peut pas laisser faire ça.....

on vas en crever, y'a pas un insecticide, qqchose contre ce genre de cafard qui raplique là ????? </font color>
ooo.gif
frown.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> <font color="white"> sauve qui peut.... c'est horrible.... je vais mourrrrriiiiiirrrrrrrrr..... à l'aiiiiide.....THEBIG, ARICO, les autres.... à l'aiiiidee on peut pas laisser faire ça.....

on vas en crever, y'a pas un insecticide, qqchose contre ce genre de cafard qui raplique là ????? </font color>
ooo.gif
frown.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>

non
tongue.gif

Moi je dis "MAIS QUI EST SMG?"
a) le meilleur ami de mackie
b) le meilleur ami des mack
c) anakin skywalker

?

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Sir !
Content de te retrouver ici !!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

espèce d'imbécile, vieux gâteux, faux cul
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

espèce d'imbécile, vieux gâteux, faux cul
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ça y est il est tout fâché le gribouille
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Sir !
Content de te retrouver ici !!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

salut TheBig, content de te voir le 7 à Lièche !
laugh.gif

sinon, Greg, re-bienvenue !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.