Enfin porté pour MacOS X

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
44
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
Mesdames mesdemoiselles messieurs, nous sommes sauvés.

Après plusieurs mois de labeur acharné, Freeverse Software a enfin achevé le portage de ce régal des sens qu'est... (roulement de tambour)

JARED !!!
laugh.gif

Bon maintenant, je les fais chier pour qu'ils fassent encore le portage de SimStapler, et mon bonheur sera complet
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

++
Beru

Un petit truc bien bête et surtout qui ne marche pas si on prend un autre mp3. La musique joue quelques secondes et fini ... Bof !
confused.gif

Ca fait partie de la longue série de gadgets débiles et totalement inutiles que Freeverse Software avaient créé à l'époque...

Jared, c'est le nom du surveillant parking de l'immeuble dans lequel se trouve la société... Quant au MP3, c'est l'interprétation très libre d'une chanson guatémalienne par ledit Jared
laugh.gif
Premier prix au concours du miaulement de chat le plus mélodieux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

++
Beru

C'est pas nouveau Jared !!
ooo.gif

Ca passe déjà sur la 6, alors euh....

jarod6.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(c'est pas pire que celle de Shralldam)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ca fait partie de la longue série de gadgets débiles et totalement inutiles que Freeverse Software avaient créé à l'époque...

Jared, c'est le nom du surveillant parking de l'immeuble dans lequel se trouve la société... Quant au MP3, c'est l'interprétation très libre d'une chanson guatémalienne par ledit Jared
laugh.gif
Premier prix au concours du miaulement de chat le plus mélodieux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

++
Beru

[/QUOTE]

rahlala jared the butcher of songs !!! trop trop trop bon
smile.gif

la chanson de noel est pas mal aussi
wink.gif

au fait, le sim stapler, soit, mais tu avais essayé le sim tape dispenser ?
smile.gif

Bien sûr
wink.gif
mais j'ai une forte préférence pour le simStapler... Plus de réalisme je trouve, sans doute le moteur physique mieux travaillé... Et puis l'ambiance sonore... un bonheur
laugh.gif

"clic-tchaaac"
(Tiens va falloir que je la mette dans le train celle-là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

++
Beru