Enfin reçu

Skazog

Membre confirmé
22 Octobre 2007
22
0
ça y est!!!

Après de longues semaines d'attente, mon tout tout nouveau MacBook Pro est enfin arrivé!!!!

Par contre j'ai déjà 3-4 questions à vous poser.

La première : contrairement à ce que je pensais, c'est Tiger qui est installé et Léo dans le boite, est il mieu de faire une mise à jour ou alors de formatter (sachant que pour l'instant, il y a rien du tout dans la bête)

La deuxième : on m'avait dit (lorsque j'ai commandé au téléphone) que dans la boite il y aurait le coupon pour obtenir le remboursement de l'Ipod, mais finalement, il y a rien du tout dedans... Que faire?

Merci

1. Oui c'est mieux d'installer Leopard avec "Effacer et installer". Vérifier aussi pour le futur si tu as Leo en version complète ou en version mise à jour depuis une install de Tiger (probable).
  2. Appeler au même numéro que celui où tu as commandé
Amuses-toi bien ! :)

La première : contrairement à ce que je pensais, c'est Tiger qui est installé et Léo dans le boite, est il mieu de faire une mise à jour ou alors de formatter (sachant que pour l'instant, il y a rien du tout dans la bête)
Hum beh logique formater

La deuxième : on m'avait dit (lorsque j'ai commandé au téléphone) que dans la boite il y aurait le coupon pour obtenir le remboursement de l'Ipod, mais finalement, il y a rien du tout dedans... Que faire?

Merci
rappeler apple

Je reviens vers vous car je suis un peu perdu.

Lorsque je mets le DVD dans le lecteur, j'ai une fenetre qui me propose de mettre à jour mon OS.

Par contre lorsque je boot, le DVD ne se lance pas...

Comment configurer le MBP pour qu'il boot sur le DVD (une espèce de setup du bios???)

A moins que mon DVD ne soit pas bootable?

Merci de vos réponses.

Il me semble qu'il faut que tu allumes ton Mac, que tu mettes le DVD puis que tu cliques dessus pour installer (je ne suis plus du tout sur car ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait :siffle: )

Apres il va te faire redemarrer puis la tu fais ton installation propre.

Mais bon, garder Tiger un peu pour se faire la main n'est pas trop mal (en plus il est stable)

Arff, par contre il y a un truc qui me dérange, le DVD fourni avec s'appel

MAC OSX upgrade

Alors est ce que ça veut dire que j'ai simplement un DVD de mise à jour vers Léopard, au quel cas je fais quoi le jour où je veux reformatter???

Et si ca ne marche pas, tu peux t'en servir comme Freezbee ou bien de miroir pour effrayer les oiseaux (un beau miroir d'ailleur :rateau: )

Tu imagines le temps que j'ai attendu avant de commandé juste pour être sur d'avoir le léo, alors si c'est pour m'en servir comme frisbee, je serais un peu vert :mouais: