Enfin une bonne extension !

Pax

Membre actif
22 Septembre 2009
107
4
"From outta space"
Salut à tous.

je précise que je touche que dalle en dev, malgré tout je trouve très joli un écran sur lequel défilent des lignes de codes. Après les goûts et les couleurs...

Si je viens embêter la section Développement web, c'est que je viens d'avoir une idée qui, si proprement réalisée, pourrait avoir du potentiel : la création d'un add-on, FF, Chrome et/ou Safari qui permettrait de ne plus être dégouté quand on voit supprimé un message que l'on a passé huit plombes à taper sur un forum. Ça vient de m'arriver, j'ai appuyé sur je ne sais quoi, la page s'est rechargée (Chrome sur Seven) et mon message était perdu, accompagné d'un rire moqueur en provenance de MacG... sympa les gars :mouais:

J'avais imaginé un extension qui verrouillerait la page actuelle, voire la zone de texte / zone libre uniquement, si bien que cette zone verrouillée, aucune commande ou touche ne pourrait altérer ce que l'on écrit. Il faudrait faire une combinaison de touche pour retourner dans le mode normal, où l'on peut perdre en 2 sec. le contenu d'un message de 3 Km...

Si y'a des courageux dans l'assistance :)

Tu fais précédent et ton texte y est toujours. Sauf si tu actualises ;)

(j'use chrome et c'est comme ça)

Arf, personnellement si je sais que je vais faire une réponse assez longue c'est dans TextEdit que je fais mon blabla, correction, relecture et puis copié/collé dans le formulaire de réponse… ceci sans plug-in.

Aucune perte si recharge intempestive.

A voir… :p :rateau: :cool:

Arf, personnellement si je sais que je vais faire une réponse assez longue c'est dans TextEdit que je fais mon blabla, correction, relecture et puis copié/collé dans le formulaire de réponse… ceci sans plug-in.

Aucune perte si recharge intempestive.

A voir… :p :rateau: :cool:

La même chose sans le copier-coller : It's all text

indispensable quand on y a goûté : écrivez dans n'importe quel formulaire web avec l'éditeur de texte de votre choix (nickel pour les CMS, les forums , les blogs, les… enfin tout quoi)

11568.png

Hello,

CMD A + CMD V est peut-être l'une des solutions les plus sûres pour ce cas de figure, c'est juste une bonne habitude à prendre en fait (haibtude qu'on prend généralement quand on s'est déjà fait avoir au moins une fois :) ). C'est comme quand on bosse par exemple sur illustrator ou sur photoshop sur un gros fichier auquel on apporte x modifications et que tout d'un coup... Le logiciel plante... Si on ne fait pas régulièrement des CMD S on l'a dans le c.l :). Là c'est pareil : si tu rédiges soigneusement un message de x lignes et que tout d'un coup un imprévu survient... Y'a plus qu'à se refarcir la rédaction... Donc CMD C + CMD V c'est bien.

A plus ;-),

BBFUNK01

Salut

Je dis juste ça comme ça :

Sois on peut faire ⌘A puis ⌘C, mais si la page n'a pas été rechargée, il est possible de faire ⌘Z.
Cela fonctionne dans Safari, et je pense sur les autres car c'est une fonctionnalité Mac OS X car cela fonctionne aussi pour SpotLight ou tout autre champ de texte du Mac.

Voilà