Salut à tous
Je sais que ce message ne va pas concerner grand monde, mais je poste quand même parce que ça me fait plaisir, que j'ai une interrogation à laquelle vous allez pouvoir répondre et que je vais peut-être donner une information importante.
Tout d'abord je rappelle que suite à un malheureux accident j'ai explosé l'écran de mon ibook 12" 3 jours après l'avoir reçu. Depuis je l'utilise avec un écran externe et ça marche super. J'ai fait jouer l'assurance liée à la carte bleue (achat par l'Apple store) et j'ai été super bien remboursé puisque l'assurance m'a remboursé ma commande complète, c'est à dire l'ibook, mais aussi la housse Tucano et la borne express (qui n'avaient rien du tout bien sûr, mais qui figuraient sur ma facture d'achat). Donc voici l'info importante : en cas de problème avec un produit acheté par la carte bleue dans un délai de 10 jours suivants l'achat faites jouer l'assurance de la carte bleue (renseignez-vous auprès de votre banque).
Voici la question que je me pose : je vais recommander un ibook, mais j'attends la mise à jour prévue pour le mois d'avril, je pense, mais une fois que je l'aurais que faire de mon ibook dont l'écran est cassé ? j'ai un écran externe tout pourri, mais l'ibook marche super bien, alors qu'en faire ? Si vous avez des idées, des propositions, je suis preneur.
Nicolas
Je sais que ce message ne va pas concerner grand monde, mais je poste quand même parce que ça me fait plaisir, que j'ai une interrogation à laquelle vous allez pouvoir répondre et que je vais peut-être donner une information importante.
Tout d'abord je rappelle que suite à un malheureux accident j'ai explosé l'écran de mon ibook 12" 3 jours après l'avoir reçu. Depuis je l'utilise avec un écran externe et ça marche super. J'ai fait jouer l'assurance liée à la carte bleue (achat par l'Apple store) et j'ai été super bien remboursé puisque l'assurance m'a remboursé ma commande complète, c'est à dire l'ibook, mais aussi la housse Tucano et la borne express (qui n'avaient rien du tout bien sûr, mais qui figuraient sur ma facture d'achat). Donc voici l'info importante : en cas de problème avec un produit acheté par la carte bleue dans un délai de 10 jours suivants l'achat faites jouer l'assurance de la carte bleue (renseignez-vous auprès de votre banque).
Voici la question que je me pose : je vais recommander un ibook, mais j'attends la mise à jour prévue pour le mois d'avril, je pense, mais une fois que je l'aurais que faire de mon ibook dont l'écran est cassé ? j'ai un écran externe tout pourri, mais l'ibook marche super bien, alors qu'en faire ? Si vous avez des idées, des propositions, je suis preneur.
Nicolas