Enfin !!!!!

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
54
Libreville
Bonjour,

Pas vraiment nouveau (cf ma signature...) mais je ne résiste pas à l'envie de partager mon changement avec vous !
J'ai en effet commandé sur le refurb un MBP C2D 15' 2.53 Gh que je devrais recevoir demain ET un iPod Touch 64 Go demain aussi !!!
C'est en fait de la famille en visite (cf mon profil...) qui doit m'apporter mes nouveaux joujoux et je commence à bien chauffer car le mac a été commandé il y a 2 mois !!!!
En tous les cas mon brave petit Macbook a bien résisté aux conditions extrèmes polynésiennes (chaleur et humidité), et a fait la nique à bien des PC !!!...
Bref vivement demain !!!!!!
Je vous raconterai...
A+.

JE L'AI RECU !!!!!
***ain qu'il est beau !!!!!:up:
Et rapide, et silencieux, et tout et tout !!!...
Petite question cependant : J'ai un DD WD Scorpio Black de 320 Go à 7200T, pensez vous qu'il soit valable de le mettre à la place du HITACHI 320 Go à 5400T livré avec mon MBP ?
Le gain de vitesse sera t il significatif et quid de la chaleur et de l'autonomie (déjà pas balaise d'aprés ce que j'ai lu mais ce n'est pas un handicap pour moi...) ?
Merci de vos réponses...

P.S. : Quand à l'iPod Touch 64 Go:love: !!!!!!
Simplement magnifique et impressionnant de vélocité !!!!!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Petite question cependant : J'ai un DD WD Scorpio Black de 320 Go à 7200T, pensez vous qu'il soit valable de le mettre à la place du HITACHI 320 Go à 5400T livré avec mon MBP ?
Le gain de vitesse sera t il significatif et quid de la chaleur et de l'autonomie (déjà pas balaise d'aprés ce que j'ai lu mais ce n'est pas un handicap pour moi...) ?

L'autonomie des derniers MBP, "déjà pas balaise" ? :mouais:
Je te conseille d'essayer, j'ai gardé le 5400tr/min d'origine sur mon MacBook mais si je devais changer un truc pour améliorer les performances, c'est le DD que je changerais en premier, à mon avis c'est le composant qui limite le plus les performances sur les portables, avant le proc et la RAM.

L'autonomie des derniers MBP, "déjà pas balaise" ? :mouais:
Je te conseille d'essayer, j'ai gardé le 5400tr/min d'origine sur mon MacBook mais si je devais changer un truc pour améliorer les performances, c'est le DD que je changerais en premier, à mon avis c'est le composant qui limite le plus les performances sur les portables, avant le proc et la RAM.

Je n'ai pas la toute dernière génération mais celle d'avant...
Avant la batterie inamovible quoi, ceci expliquant le "pas balaise";)
Tu me conseillerais donc d'essayer de faire l'échange...
Ok, merci.
A+.