ENFIN !!!

terodrel

Membre confirmé
13 Septembre 2011
89
4
37
saint brieuc
Voilà je viens de recevoir mon Imac 27 pouces !

Bon un peut perdu au début, je viens tout juste de passer de windows à Mac os, et franchement sa change tout, qu'elle silence ce Imac, mon ancien PC était une véritable turbine !

Bon sa reste cher avec toute les options que j'ai pris, mais franchement sa vaut le coup, et l'écrans sérieux, il est juste magnifique ! La résolution est incroyable, je regrette pas mon achat

Et tout marche pas besoin de driver c'est magique

Par contre un peut déçus j'ai pas u droit à la scene d'intro de max os X .... Le mac à démarrer avec les identifiant à inscrire et il à lancer mac os lion dans la foulée dommage ...
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Par contre un peut déçus j'ai pas u droit à la scene d'intro de max os X .... Le mac à démarrer avec les identifiant à inscrire et il à lancer mac os lion dans la foulée dommage ...
C'est inadmissible :mad:. Il faut renvoyer la machine à Apple. :D:D
Welcome in the Apple's world :up:
 
Cette machine, c'est un peu un fantasme pour moi...
j'en rêve, je l'aurai jamais (trop grosse).
Mais qu'elle est belle...

Roh, j'vous raconte pas mes nuits :D

welcome terodrel :up:
 
Bienvenue du bon côté de la force :D :D :D
 
Ça a fait quelques mois maintenant que j'ai mon 27 refurbished... Je dois avouer que maintenant j'ai beaucoup de mal à retourner sur un écran plus petit. Mais qu'est-ce qu'il est bôôôô
 
Quand on goute au 27", c'est difficile de repasser sur une diagonale et résolution infèrieure. On s'habitue trés vite au confort de cet espace de travail et même avec toutes les applis pleines écrans de Lion.
 
Cette machine, c'est un peu un fantasme pour moi...
j'en rêve, je l'aurai jamais (trop grosse).
Mais qu'elle est belle...

Roh, j'vous raconte pas mes nuits :D

welcome terodrel :up:

suffit de rajouter qu'elle fait 27 de "longueur", et là on se poserait des questions :D

c'est à prendre au Xième de degré hein :D


edit: il faut aussi parler du silence qd on fait de la MAO quel luxe quel avantage :)
 
  • J’aime
Réactions: UnAm