Enfin...!

Oliv0042

Membre actif
13 Mars 2011
100
4
54
Ça y est le grand jour, ma femme vient de m'offrir mon iMac 21,5 pour mes 40 ans trop content...... mais le plus dur reste à venir le regarder dans la boite jusqu'au 14 février date de mon anniverssaire......merci mon Amour.

Ça y est le grand jour, ma femme vient de m'offrir mon iMac 21,5 pour mes 40 ans trop content...... mais le plus dur reste à venir le regarder dans la boite jusqu'au 14 février date de mon anniverssaire......merci mon Amour.

L'iMac est chez toi mais interdiction de l'ouvrir jusqu'au 14 février ? Mon Dieu, quelle supplice !

..sinon tu peux offrir un cadeau à ta femme pour la St Valentin pis tu lui dis qu'elle aura le droit de l'ouvrir à Noël !
Nan parce-que un mois dans le carton, ton iMac bah il va sentir le moisi eh..

• J’aime
Réactions: TiteLine
Et puis le 14 février c'est aussi la Saint Valentin :love: Ça va être chouette :love::love:

Oui, certainement je vois ça d'ici. :p

- Elle : Chéri tu viens ? :love:
- Lui : Oui, j'arrive ......... :rateau:
- Elle : Chériiiiiiii :love:
- Lui : Oui !
- Elle : Chéri ! :siffle:
- Lui : OUaiii .... Putain je vais réussir à le brancher tranquille cet iMac ??? :hein:
- Elle : Alors ? :rolleyes:
- Lui : Mais tu vas me foutre la paix 5 minutes, bord*l :mad:
- Elle : :eek: !!!!! Claquement de la porte d'entrée .....

Oui, joyeuse St Valentin. :D

Merci pour vos message cela confirme mon choix envers la communauté Apple..... Oui c'est horrible de ne pas pouvoir l' ouvrir 😡. Pour la soirée St. Valentin pas de problème date fixée de l'ouverture du paquet fixe au 17/02 😢 !

Merci pour vos message cela confirme mon choix envers la communauté Apple..... Oui c'est horrible de ne pas pouvoir l' ouvrir ��. Pour la soirée St. Valentin pas de problème date fixée de l'ouverture du paquet fixe au 17/02 �� !

hello

et si au déballage , il fonctionne pas ,tu fait comment?

>> le vendeur <<ha ba non monsieur , vos 15 jours de rétractation sont passés , faut le faire partir au SAV ! ha bon ok
mais bon ca va marcher c'est APPLE quand même !

RabortX chiant :mouais:

Je m'installe sur ce topic, je suis sadique sur les bords et l'idée de voir quelqu'un attendre devant sa boîte de Mac.... Mouhahahahaha

Sinon courage ça arrive vite :)