Enigme

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
Une personne marche avec son parapluie ouvert dans la main. Bien que son parapluie soit petit, ses chaussures ne sont pas du tout mouillées et pourtant elle a marché environ 1 km.
Pourquoi ?

elle est nue
rolleyes.gif
grin.gif

Elle est naine dans un cirque et marche sur une corde raide

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;barbarella&gt;:
Il ne pleut pas ???<HR></BLOCKQUOTE>
pourquoi aurait-elle un parapluie ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;bouillabaisse&gt;:
elle est nue <HR></BLOCKQUOTE>
elle aurait les pied mouillés

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;FANREM&gt;:
Elle est naine dans un cirque et marche sur une corde raide<HR></BLOCKQUOTE>
une corde (ou cable) d'1km, c'est long

[04 mai 2002 : message édité par RV]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
elle aurait les pieds mouillés<HR></BLOCKQUOTE>

t'as parlé de chaussures, pas de pieds
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:

t'as parlé de chaussures, pas de pieds
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Exact, désolé
grin.gif

Mais puisque tu es attentif
grin.gif
, c'est bien
smile.gif
tu as du remarquer que la personne avait des chaussures.
Donc même nue, elle a des chaussures
Na
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:
Elle marche sur les mains.<HR></BLOCKQUOTE>

le monsieur a dit qu'elle était habillée ! elle porte donc des moufles
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Mais c'est une fille ou un garçon ???
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai parlé d'une personne.
le genre féminin s'applique donc au nom personne.
grin.gif

mais j'ai remarqué que vous aviez tendance à considérer cette personne comme une fille.
moi je n'en sais rien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par chrislm:
Elle marche sur les mains.<HR></BLOCKQUOTE>

Surtout n'en dit pas plus.
Je ne voudrai pas savoir comment tu imagines la façon dont elle porte son parapluie
grin.gif

j'en suis
blush.gif
rouge de honte

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:

le monsieur a dit qu'elle était habillée ! elle porte donc des moufles
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

attentif au début, mais vite dissipé.
Je t'ai dit que même nue elle portait des chaussures, je n'ai jamais dit qu'elle était habillée

C'est une fille avec une maxi Vania-Pocket Maxi-Absorbante
grin.gif

Par contre je sais pas si l'on peut considerer qu'elle possède des mouffles si elle arrive à se mettre les mains dans les trompes et faire le traineau dans cette position
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Par contre je sais pas si l'on peut considerer qu'elle possède des mouffles si elle arrive à se mettre les mains dans les trompes et faire le traineau dans cette position
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Loooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll !!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Yen a marre de cette pluie qui ne cesse de tomber.
On est quand même pas des salades ! et pas assez tarés pour ce ballader nus sous la flotte et risquer d'attraper une pneumonie.
Donc, à la pluie quand elle commence vraiment à nous gonfler :

NON NON ET NON !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> pourquoi aurait-elle un parapluie ? <HR></BLOCKQUOTE>

Dans ton énigme, tu ne précises pas qu'il pleut. Donc on peut considérer qu'il fait beau et que la personne se sert de son parapluie pour se protéger du soleil.
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Bien Bébert<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ça la reponse a l'énigme ?????!!!!! bah là j'suis décu... je tiens a preciser quand meme qu'elle n'aura pas tenu plus d'1 mn puisque Barbarella l'avait resolue ds le 1er post
rolleyes.gif
vous allez encore l'enerver
wink.gif
et je tiens pas a avoir un clafoutis tt brulé a la prochaine ae
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.